CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

Guirov
Guirov
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:57:45

Et je sais plus quoi inventer pour la suite !
Quelqu´un pourrait-il m´aider ?

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
09 octobre 2004 à 20:53:58

ta ka parler dun moment ou t tonbé ds le coma ou 1 truc kom ca sa feré pacé pa mal danés si tu voi ce ke je ve dire^^

Guirov
Guirov
Niveau 7
10 octobre 2004 à 09:03:45

lol , ok !
Alors ensuite , j´ai glissé sur la jupe de ma maitresse , et je suis tombé dans le coma pendant 11 ans , et je me suis réveillé il y a 10 jours ^^

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
10 octobre 2004 à 18:26:01

t pa logik : kes ke la jupe de ta maitresse ( faut etre fort pour etre marié a 4 ans et déja tromper sa femme) foutait ds le dortoir ?

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:37:45

c´es ca maintenant y plus de jeunesse... :lol: :rire:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:42:17

c´était comme ca..:

A 2 mois il avâit deja une copine une histoire serieuse, mais y voulait attendre avant de s´engager pour la vie... ( surtout que ca va vite, surtout a 2 mois) et a 3ans y c´es marié, mais le truc c´es que ca femme l´avais épouser pour son fric et avait tout prévu pour que cette chute passe pour un accident alors que c´était prévu a l´avance par sa femme, qui avait deposé une centaine de peau de banane et un lite d´eau savoneuse pour etre sur que ca marche et hop il es tombé dans le coma et ca femme a maintenant dépensé tout sa fortune... :-)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:40:19

alors lui maintenant il veut se vanger... donc vers qui es ce qui se tourne...? :question: le pape... non

vers les bisounours... ses 4 potes, y dit au bisounours,

-allez les gars on va le lui faire bouffer mon enorme... ( sandwich)

et la les bisounours y arrive dans la puissante villa et y cherche la nana, mais elle avait anticipé, et finalement les bisounours y se font mitrailler, et Guirov ben y s´enfuit vite fait...

et réfléchit encore et encore a un moyen pour recuperer sa tune...

Guirov
Guirov
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:11:37

lol , dyonysos , elle déchire ton histoire ! ! Mais tu crois vraiment que ma femme allait mettre beaucoup de temp pour dépenser la tune que j´avais à 3 ans ? Bon , ok , même pour acheter 3 paquets de bonbons à Carrefour tu y passe 3 blombes mais bon... Ca fait qd même 12 ans que je suis dans le coma moi ! !!

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:05:31

c pratik detre ds le coma : ca permet de tchater avec des purs truc kom les bisounours mé kan ils se font flinguer......b1 t tt seul et tu te fé chié.

c a se moment la donc ke voila donc ( merde, 2 fois donc sa fait 3 répétitions...bon je chgange...et puis non.....et pui... crac! je laisse kom c´est)je disai donc ke dioni avait oublier la maitresse de Guirov et kel etait pas contente du tt ke sa famme se soit k c avec le fric ( 1.2€) et ke les bisounours se soit fait butter don elle décide de se venger!

Elle a une arme secrète : le truc tt rouge sorti du bid de la mere a Guirov ( pour + de détails, voir qlq pages av): elle allait en faire une machine a venger tt le monda contre l´injustice et la barbarie enver tt les trucs posibles et ininimaginable de la création a partir de......ché + la suite dsl

" la suite 2m1"

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 09:27:57

moi je veut la suite, moi je veux la suite!!!! :up: :up: a quel heure le prochain epsiode...?

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 09:33:35

moi j´aimerai bien faire la suite je suis inspiré, mais je vais te laisser cette honneur,

bien tiens j´y pense au moins y sert plus a rien le topic des monologueur... :-d

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 09:34:36

maintenant c´es un topic d´histoire imaginaire... :rire: bon allez prendre une douche maintenant a ce soir surment mon beau forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 17:22:41

lool

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:55:44

Alors....?

Bizzy tien d´on, ca va bien...? :question:

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
12 octobre 2004 à 20:07:49

Bizzie il le dit pa mé il atten la suite avec inpatience ein ? ?

bon:voila:ca arrive:

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:09:15

c pas Bizzie mais Bizzy :oui:

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
12 octobre 2004 à 20:13:40

donc je disai donc kel avait une arme secrète : la seur a Guirov! elle la formée pendant de longues secondes a devenir ce kel devait devenir ( regardez Résident evil pour 1 exemple préci..)
donc la seur , nom de code G.W.B, est partie en mission avec des pretres magiques pour la premiere phase :récupérer les 1,2€ volés! pour ca elle pénetre en secret par la porte d´entrée ds la maison de la femme a Guirov , bute tt le monde ( sauf la femme ki été pa la) et récupere les 1,2€.elle revient toute contente ché sa patrone ki lui pai en bizous sur les fesses(y parai ke ca fé du bien....

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
12 octobre 2004 à 20:15:07

a toi l´honneur pour la suite ponit

" é toi oci tu makuze ? ? c koi ce delbor ? ? lol"

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
12 octobre 2004 à 20:54:10

ou ki ki veut d´ailleur c ouver a tous ici

vive la constitution . ...ein Bizzie!

Guirov
Guirov
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:55:06

Mais pourquoi vous racontez que des conneries ? ?? Ca s´est pas du tout passé comme ca ! !

La vidéo du moment