A , la , avouez , vous avez envie de connaitre la suite de l´histoire , hein ? ????? Vous stressez ! ! Et ben figurez vous que je vais vous la raconter ! !
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:31:08
Alors peu après , je me suis approché de la dirrection ou le bras avait été lancé ! Et je vis un tout petit truc couvert de liquide rouge , qui ressemblait à un Homme .
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:32:30
Mais qu´était-ce ? Ensuite , je vis la demme habillé tout en blanc prendre le truc tout rouge qui criait par terre et metre de l´eau partout et la rincer . Et vous savez quoi ?
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:33:35
Et ben le liquide tout rouge et ben il a disparut ! ! Et après j´ai crus appercevoir une petite fille , mais je me posa la question : Comment ça se fait qu´elle lui manque 1 bras ? ?
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:34:05
Vous , si vous le savez , postez moi un mail car j´ai toujours pas compris ! !
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:34:59
Et puis , je vais vous laisser car mon père commence à m´engueuler ! ! On se revoit demain pour la suite pationnante de ma vie ( j´ai encore 12 ans de ma vie à vous raconter ! ! )
Elyonys
Niveau 8
29 septembre 2004 à 16:37:14
quand je disai 1 chieur reste 1 chieur, je mattendai pas a ce ke tu me le prouve de cette facon! clap clap ! faudra ke je me consulte entre moi meme pour savoir si je téli chieur de l´anné . ..quoique lotre avec son méga poste il est pas mal non plus . ..lol
Elyonys
Niveau 8
29 septembre 2004 à 16:38:00
mais
Elyonys
Niveau 8
29 septembre 2004 à 16:39:00
continue stp ton histoire est bien chiante si si sérieux ! !
Elyonys
Niveau 8
03 octobre 2004 à 21:14:56
Guirov......J´ATTEND!
Elyonys
Niveau 8
03 octobre 2004 à 21:16:02
merde ! j´aurais pas du dire ca: il va continuer de polluer le topic ( déja mort mais bon...) avec ses posts de merde!
looknooky
Niveau 3
04 octobre 2004 à 14:20:02
il est bien ce jeux??? ca vaut tu la peine de s´acheter une xbox???
Elyonys
Niveau 8
04 octobre 2004 à 17:56:52
il est exellent ! ! mais je te conseillerai pluto la ps2 pour y jouer...
Pseudo supprimé05 octobre 2004 à 19:04:51
le ga il demende sa ici mdr ! ! bon on a di kon arété de posté sur mon topic parce ke ct du flood . .. mé yen a tjs ki comprenne pa lol
Pseudo supprimé05 octobre 2004 à 19:12:36
bon lé ga en ten ke maitre de la constitution etc etc etc . .. je ferme définitivemen la constitution . ..
c triste mé c kom sa . ..
padebol40
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:23:49
naaaaaaaaaaaaaan si javé su ke sa servirai a sa detre devenir monologueur maitre pfffffffffffffffff ouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan a la fermeture! nan a la fermeture ! c dégueuuuuuuuuuuuuuuuuu
Elyonys
Niveau 8
05 octobre 2004 à 21:04:56
en tant que monologuateur non-diplomé je m´oppose ferme ment a cette fermeture ! !!!
padebol40
Niveau 6
06 octobre 2004 à 13:34:57
elyonys a raison ! je relance le forum upupup c parti!
padebol40
Niveau 6
06 octobre 2004 à 13:40:26
vs savez koi??? javance tjr pu mon site c la misère jsen ke jvé mettre en ligne ske g fé déja
Guirov
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:43:18
Nan mais ! ! Je vais pas laisser supprimer ce sujet comme ça ! ! J´ai encore 12 ans me ma vie à raconter ! !