CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:29:51

A , la , avouez , vous avez envie de connaitre la suite de l´histoire , hein ? ????? Vous stressez ! ! Et ben figurez vous que je vais vous la raconter ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:31:08

Alors peu après , je me suis approché de la dirrection ou le bras avait été lancé ! Et je vis un tout petit truc couvert de liquide rouge , qui ressemblait à un Homme .

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:32:30

Mais qu´était-ce ? Ensuite , je vis la demme habillé tout en blanc prendre le truc tout rouge qui criait par terre et metre de l´eau partout et la rincer . Et vous savez quoi ?

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:33:35

Et ben le liquide tout rouge et ben il a disparut ! ! Et après j´ai crus appercevoir une petite fille , mais je me posa la question : Comment ça se fait qu´elle lui manque 1 bras ? ?

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:34:05

Vous , si vous le savez , postez moi un mail car j´ai toujours pas compris ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:34:59

Et puis , je vais vous laisser car mon père commence à m´engueuler ! !
On se revoit demain pour la suite pationnante de ma vie ( j´ai encore 12 ans de ma vie à vous raconter ! ! )

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
29 septembre 2004 à 16:37:14

quand je disai 1 chieur reste 1 chieur, je mattendai pas a ce ke tu me le prouve de cette facon! clap clap ! faudra ke je me consulte entre moi meme pour savoir si je téli chieur de l´anné . ..quoique lotre avec son méga poste il est pas mal non plus . ..lol

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
29 septembre 2004 à 16:38:00

mais

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
29 septembre 2004 à 16:39:00

continue stp ton histoire est bien chiante si si sérieux ! !

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
03 octobre 2004 à 21:14:56

Guirov......J´ATTEND!

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
03 octobre 2004 à 21:16:02

merde ! j´aurais pas du dire ca: il va continuer de polluer le topic ( déja mort mais bon...) avec ses posts de merde!

looknooky
looknooky
Niveau 3
04 octobre 2004 à 14:20:02

il est bien ce jeux??? ca vaut tu la peine de s´acheter une xbox???

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
04 octobre 2004 à 17:56:52

il est exellent ! ! mais je te conseillerai pluto la ps2 pour y jouer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2004 à 19:04:51

le ga il demende sa ici mdr ! !
bon on a di kon arété de posté sur mon topic parce ke ct du flood . ..
mé yen a tjs ki comprenne pa lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2004 à 19:12:36

bon lé ga en ten ke maitre de la constitution etc etc etc . .. je ferme définitivemen la constitution . ..

:snif2: :snif2:

c triste mé c kom sa . ..

padebol40
padebol40
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:23:49

naaaaaaaaaaaaaan
si javé su ke sa servirai a sa detre devenir monologueur maitre pfffffffffffffffff ouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan a la fermeture! nan a la fermeture ! c dégueuuuuuuuuuuuuuuuuu

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
05 octobre 2004 à 21:04:56

en tant que monologuateur non-diplomé je m´oppose ferme ment a cette fermeture ! !!!

padebol40
padebol40
Niveau 6
06 octobre 2004 à 13:34:57

elyonys a raison ! je relance le forum upupup c parti!

padebol40
padebol40
Niveau 6
06 octobre 2004 à 13:40:26

vs savez koi??? javance tjr pu mon site c la misère jsen ke jvé mettre en ligne ske g fé déja

Guirov
Guirov
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:43:18

Nan mais ! ! Je vais pas laisser supprimer ce sujet comme ça ! !
J´ai encore 12 ans me ma vie à raconter ! !

La vidéo du moment