CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:15:25

J´espère que vous avez une heure devant vous sinon on va pas être copain :

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:15:57

alors : Quand j´étais petit , j´étais une abrutie , maintenant que je suis grand , je suis toujours aussi chiant !

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:16:29

Mais sinon , quand j´étais encore petit , je mangeais des petit pots :

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:17:24

Ils étaient trop bons :rouge: et même que j´adorais celui à la carrotte ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:18:03

En plus , quand je m´en mettais sur le nez , j´étais PT de rire ( il n´y avait peut-être que moi qui riait mais CT quand même drôle ! ! )

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:18:46

Ensuite il y avait aussi ceux à la myrtille , dès la première foi que j´ai gouté , j´ai tout de suite pas aimé !

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:19:23

Et sinon , un peu plus tard ( qd j´avais 6 mois environ ) et ben j´ai rencontré 1 homme , UN VRAI ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:19:54

Il s´appelait Thibault ! ! Entre nous , on s´est tout de suite plut !

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:20:39

Il était un peu gros mais sinon , ça allait ( normal pour un bébé nan )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:21:09

Et puis vers l´age de 1 an , on a commencé à joué ensemble !

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:21:58

Ba quoi , C normal nan ? Je vais pas joué avec un gamin de 2 mois nan ? Moi , mes copains , CT tous des grands ! ! ( mon seul copain CT mon père ) :lol: :lol: :lol:

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:22:30

J´avoue , je m´épate avec mon histoire à l´inpro , elle est trop bien nan?

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:23:30

Bon , ok , j´avoue , C de la merde mais bon , j´ai que ça à faire ! Revenons à l´histoire : les années se déroulaient bien jusqu´à l´age de 2 ans et demi

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:24:33

Mais à cette âge , le démon apparut ( du ventre de ma mère , j´ai pas compris comment jusqu´à maintenant ) : UNE PETITE SOEUR ! !!!

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:25:24

Nan mais vous vous rendez comte ? Une petite soeur , vous parlez d´un cadeau ! ! C´est horrible comme cadeau ! Vous vous imaginez qu´on vous offre une petit soeur pour votre aniversaire vous ?

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:26:12

Mais vous devriez être dégouté ! ! En plus , vu la soeur que j´ai ! C´est vraiment du n´importi n´importa ! ! Nan mais je vous jure !

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:27:02

Bon , je vais vous zappé l´épisode sanglant de quand ele est sortie et qu´elle est tombé du lit à accouchement , CT sanglant ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:27:34

J´étais près de la tête de ma mère , donc évidemment , j´ai pas bien vu , mais j´ai vu un bras volé , je sais pas comment il a fait !

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:28:15

Il était plus petit que le mien , et m´est arrivé à 10 centimètres de ma tête ! !! Un peu plus , et je me le prenais dans la gueule ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:29:05

Au début, j´ai crus que c´était une mauvaise plaisanterie , ou qu´il s´agisait d´un attentat causé par l´abominable John Laden ! ! Mais nan !

La vidéo du moment