J´espère que vous avez une heure devant vous sinon on va pas être copain :
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:15:57
alors : Quand j´étais petit , j´étais une abrutie , maintenant que je suis grand , je suis toujours aussi chiant !
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:16:29
Mais sinon , quand j´étais encore petit , je mangeais des petit pots :
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:17:24
Ils étaient trop bons et même que j´adorais celui à la carrotte ! !
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:18:03
En plus , quand je m´en mettais sur le nez , j´étais PT de rire ( il n´y avait peut-être que moi qui riait mais CT quand même drôle ! ! )
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:18:46
Ensuite il y avait aussi ceux à la myrtille , dès la première foi que j´ai gouté , j´ai tout de suite pas aimé !
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:19:23
Et sinon , un peu plus tard ( qd j´avais 6 mois environ ) et ben j´ai rencontré 1 homme , UN VRAI ! !
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:19:54
Il s´appelait Thibault ! ! Entre nous , on s´est tout de suite plut !
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:20:39
Il était un peu gros mais sinon , ça allait ( normal pour un bébé nan )
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:21:09
Et puis vers l´age de 1 an , on a commencé à joué ensemble !
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:21:58
Ba quoi , C normal nan ? Je vais pas joué avec un gamin de 2 mois nan ? Moi , mes copains , CT tous des grands ! ! ( mon seul copain CT mon père )
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:22:30
J´avoue , je m´épate avec mon histoire à l´inpro , elle est trop bien nan?
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:23:30
Bon , ok , j´avoue , C de la merde mais bon , j´ai que ça à faire ! Revenons à l´histoire : les années se déroulaient bien jusqu´à l´age de 2 ans et demi
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:24:33
Mais à cette âge , le démon apparut ( du ventre de ma mère , j´ai pas compris comment jusqu´à maintenant ) : UNE PETITE SOEUR ! !!!
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:25:24
Nan mais vous vous rendez comte ? Une petite soeur , vous parlez d´un cadeau ! ! C´est horrible comme cadeau ! Vous vous imaginez qu´on vous offre une petit soeur pour votre aniversaire vous ?
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:26:12
Mais vous devriez être dégouté ! ! En plus , vu la soeur que j´ai ! C´est vraiment du n´importi n´importa ! ! Nan mais je vous jure !
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:27:02
Bon , je vais vous zappé l´épisode sanglant de quand ele est sortie et qu´elle est tombé du lit à accouchement , CT sanglant ! !
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:27:34
J´étais près de la tête de ma mère , donc évidemment , j´ai pas bien vu , mais j´ai vu un bras volé , je sais pas comment il a fait !
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:28:15
Il était plus petit que le mien , et m´est arrivé à 10 centimètres de ma tête ! !! Un peu plus , et je me le prenais dans la gueule ! !
Guirov
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:29:05
Au début, j´ai crus que c´était une mauvaise plaisanterie , ou qu´il s´agisait d´un attentat causé par l´abominable John Laden ! ! Mais nan !