CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
13 octobre 2004 à 21:11:57

pour les intéressés de la superbe histoire ( lol) je vous conseille de la prendre dès le début => A LA PAGE 63 < =

Guirov
Guirov
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:13:50

plus tard , en fin d´année CM2 , le dernier jour , il y avait une super méga giga boum , et au moment des slow , une meuf m´a supplié de faire un slow avec elle ( ca , en plus , c´est pas des conneries ) et je faisais que de dire non

Guirov
Guirov
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:16:12

Je me rappelle encore de mon meilleur copain en train de s´exiter " mais vas-y ! !!! c´est qu´un slow * il imitait en accéléré ce que CT et en disant GNA GNA GNA * ( si vous comprennez ce que je veux dire ) tu vas pas mourrir pour ça ! ! " et finalement , c´est lui qui a fait le slow avec elle et après , on ne s´est plus jamais revu ! !!

Guirov
Guirov
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:17:41
  • si vous voulez connaitre mes débuts sur la constitution , c´est à la page 62 *
Guirov
Guirov
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:20:59

Et vous savez quoi ? Et ben je vais inventer un truc pour faire vendre , vous verrez ça demain ^^

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:11:02

allez Guirov... laisse le finir ton histoire... :rire: c´es fun... allez :-d

et au cas ou pour une question possé a la page d´avant c´es parce que j´ai les vacances que je vient souvent le matin... :-)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:12:49

y fallait lui dire oui a la miss.... quand t´es en cm2 ta quel age...? ( et oui je suis suisse) parce que suivant quel age c´es deja bien gauler... :rire2:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:30:44

au fait y a pas qqun qui pourai m´expliquer le système scolaire de la france parce que j´y ai jamais rien compris....

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:39:40

nous en suisse c´es simple de 1 - 9...

de la 1ère année d´école obligatoire jusqu´a 4ème année hé ben t´es en primaire c´es encore les gamin... et depuis la 5ème jusqu´a la 9ème année et ben t´es en secondaire... tu commence en 1ère année a 5ans et tu fini en 9ème a 16ans... c´es simple quand meme... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2004 à 19:20:28

ben lol
nou sa comence a la maternelle ta 3 ans en maternelle :
ptite section
moyenne section
é grande section lol

apre t o primaire :
cp ( cour preparatoire)
ce1 ( ché plu 1)
ce2 ( ché plu 2 lol)
cm1 ( cour moyen 1)
cm2 ( cour moyen 2) jcroi c sa

apre tariv o secondaire :
6eme
5eme
4eme
é 3eme

apre tarive en superieur :
2de
1ere
terminale

é en terminal tu passe le bac é apre tu continu le nombre détude ke tu veu

é en fait ta lécole obligatoire juska 16ans c pa pareil . ..

Guirov
Guirov
Niveau 7
14 octobre 2004 à 19:51:19

CP = cour préparatoire

Bon , je continuerai mon histoire plus tard , car je vien de jarter ma soeur et elle chile à côté ( nan , ok , elle est en train de faire de la gyme mais bon , c´estf pour rajouter de lambiance ( en faite , elle est en train de bougger son gros cul et se ramasser après , car elle fait que de foirrer sa galipette ) ) :lol:

PS pour Dyonysos : avant je t´aimais , mais maintenant je t´aime plus , car tu es Suisse :lol: et je suis raciste envers les Suisses :lol: ( C pas vrai , je décone )

Est-ce qu´en Suisse c´est comme en Allemangne ( cours QUE les matins mais moin de vacances ) ?

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:35:54

vive le système francais : tu bosse juska 8 heures par jour et ta 4 mois de vacances ! youpi!

revenons a l´histoire(Guirov a oublié de raconter une année de sa vie , celle ki est entre son réveil ( an 9) é la Boom ( an10))

Donc ô moment ou il sé réveiller il a u une idée kil avait pa u depuis 5 ans ( tps pacé ds le coma) : BOUFFé ! il a donc cherché 1 truc de potable , mais ds un hosto , c dur ! il a donc essayer de bouffer son voisin ki était ds le coma mais il a été retenu par sa maîtresse ( se reposter qqs pages + to pour savoir de ki je parle) ki a décidé de l´embrigadé a la Hitler.

donc Guirov a passé 4 mois ds 1 camp d´entrainement ( le mem ou sa seur avait été).

mé apres il en a mar ( vs vs imaginés a 9 1/2 ds 1 cam militaire ? ?)donc il prend 1 kalachnikov a eau é il noi tt le monde , meme sa pseudo maitresse.
apre il va libérer sa seur ki étai ds 1 asile psikatrique pour bisounours , y passe voir les calinours pour leur dire merci , il va prendre une bierre ds un pub , joue au loto et décide de rentrer cher lui.
La ses parents le smaks et le range ds sa chambre, en attendant de savoir koi en faire.

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:39:37

é la Guirov il a une idée ( si si ca arrive c meme la 2eme depui le début de l´histoire): aller a l´école ! ( ya k1 gar ki sor de 5 ans de comas pour avoir cette idée la ! )
il arrive a l´école le jour la boom
ce ki explike pk il était pas habitué a voir des filles danser habillées bizarrement ( ca change des bisounours kan meme ^^)c pk il a raté le femme de sa vie...kel boulet ! !

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:12:52

ben chez nous c´es la gland total en suisse le niveau es en baissse constante....

genre tu commence a 7h30 le matin depuis l´age de 11ans tu fini a 11h30... tu recommence a 13h30 et ca fait peu de pause parce que nous on a pas de cantine en suisse alors le temps de rentrer en bus ta plus que 20 putain de min pour bouffer a midi... ET L´APRèS MIDI ON FINI A

15h10 ca c´es l´avantage en suisse...

et depuis tout tout petit en suisse y a le mercredi après midi de congé... :-d

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:14:23

bon moi c´es different je suis en apprentissage donc c´es 8h par jour... et ouai nous les petit suisses essaye pas de choper les 35h, nous on es toujours a 40h comparer a la France...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:14:59

quoi que ca me derangerai pas de passer au 36h... :-)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:18:56

et pour les vacances ben a l´école c´es 13 semaines ou qqch comme ca.... mais moi comme je bosse je suis a 5semaines par année... :snif: :snif2:

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
15 octobre 2004 à 17:26:45

t´a kel age dioni ? ?

parce ke dé gens ki taffent , y doi pa en avoir bokou sur ces forums ( en france la moyyenne est d´environ 20 ans pour commencer a taffer...)

Guirov
Guirov
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:03:59

" bon moi c´es different je suis en apprentissage donc c´es 8h par jour... et ouai nous LES PETIT ( au passage petitS ) SUISSES essaye pas de choper les 35h, nous on es toujours a 40h comparer a la France... "

:lol: En France , les petits suisses sont des petits fromages dégueulasses enrobé dans du plastique ( le plastique tu le bouffe pas tu l´enlève ) :D

Guirov
Guirov
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:05:30

MAIS QUEL CON CE ELYONYS ! ! Mais pourquoi c´est mon voisin de puis à peut près 4 ans ! ! Depuis qu´il a déménagé il est toujours aussi con ! !!

Ca s´est pas du tout passé comme ça .
Je vais vous raconter la version originale ! !

La vidéo du moment