écouter pa ce ke di Guirov sur ma life : ce ki c c just ce ke je lui é di sur msn..(donc pa gd chose)
=> placebo, le but du topic est de raconter la suite d´une histoire ( ki commence 4 pages + tot , écrite par Guirov)
Nous en étions donc au moment ou la seur a Guirov ramene les 1,2€ a la maitresse ( ds tt les sens du terme) de Guirov.mais elle avait dépenser 0,1€ pour sa coifffure! donc la la maitresse el é pa contente et enferme G.W.B ( non de code de la seur pour ce kon pa suivi) dans un asile psikanalistik pour andikapé analfamentos.
Au meme moment ( nous en sommes a l´an 9 de la vie de Guirov) é b1 Guirov se fé chié car il é ds le coma . donc il par a la recherche de l´oracle des calinours ( cousins des bisounours(morts fusillés par la fem a Guirov))) ki lui di d´aller se faire foutre. Alor la il a une idée ( é oui...ca arive)il se réveille!
Alor la la 1ere chose ki fé, é b1 devinez!
" a vous
"