CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

Guirov
Guirov
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:56:36

Et puis d´abord ? Qu´est-ce que vous en savez vous hein ? Vous m´avez esppionnés pendant toute ma vie ? ???

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
12 octobre 2004 à 20:56:58

ten sé rien t t ds le coma dabor !

Guirov
Guirov
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:57:48

A part Elyonys ( le squateur d´à côté de chez moi ) qui se croit tout permis car il a 3 ans d´ancienneté du quartier et qui tond la pelouse à 8 heures le dimanche ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:58:26

Même pas vrai ! ! Même que j´ai dit ça juste parce que ma maman alle me l´a demandé ! !

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
12 octobre 2004 à 20:59:22

kes tan c dabor ke je ton ma pelouze a 8 heures ? ? va jouer avec les bisounours ki st pas encor mor

Guirov
Guirov
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:01:06

Et ben moi je sais ça parce que tu as volé mon ancien voisin pour squater sa maison ( qui se trouve à côté de la mienne ( donc on est voisin ) )

Et en plus tu ne sais même pas joué à Warcraft alors Pouet Pouet Camember ! !

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
12 octobre 2004 à 21:02:44

Bon ba puisque ta décider de fair ton chieur sur ma life ke tu coné meme pas é b1 je me kass!
bien fé!
je raconteré ta life ss toi !

Guirov
Guirov
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:04:40

Ouais , et ben même que tu dis ça parce que tu es jaloux ! !!!!

Et tu vas voir , je vais dire le plus de trucs possible sur ta vie ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:06:04

Et ben tu fais du badmington et du volley ( même que t´en fais avec moi ! ! ) et que tu voulais faire du hand et que tu en avais pas fais car l´entraineur il te fesait trop courrir et qu´àprès tu te plaignais à ta maman car tu avais 2 goutes de sueur sous les bras ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:06:49

Et même que je vais dire ou tu habite comme ça si il y a un voleur ici et ben il va venir te cambrioler ! ! Et même que tu as une grande télé ! ! Alors faut aller le cambrioler !

Guirov
Guirov
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:08:00

Bon , et même que je vais arrêter de dire que des conneries ! ! J´ai une idée ! ! Je vais donner ton adresse MSN à tout le monde ! !

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:40:03

va y donne sêulement on attend... :-d :rire:

c´es que ce délire entre les 2 faut continuer notre histoire elle était 3 fois mieux... :-)

Guirov
Guirov
Niveau 7
13 octobre 2004 à 14:03:25

Ben , franchement , je peux te la donner qd tu veux , mais bon , je suis pas sur qu´il soit d´accord ^^

Guirov
Guirov
Niveau 7
13 octobre 2004 à 14:04:16

Ai mais au fait , tu n´as pas cour le mercredi matin ? ?? ( Dyonisos ) Chanceux ! !!!!

padebol40
padebol40
Niveau 6
13 octobre 2004 à 19:38:40

bjr tt le mde

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:58:44

écouter pa ce ke di Guirov sur ma life : ce ki c c just ce ke je lui é di sur msn..(donc pa gd chose)

=> placebo, le but du topic est de raconter la suite d´une histoire ( ki commence 4 pages + tot , écrite par Guirov)

Nous en étions donc au moment ou la seur a Guirov ramene les 1,2€ a la maitresse ( ds tt les sens du terme) de Guirov.mais elle avait dépenser 0,1€ pour sa coifffure! donc la la maitresse el é pa contente et enferme G.W.B ( non de code de la seur pour ce kon pa suivi) dans un asile psikanalistik pour andikapé analfamentos.

Au meme moment ( nous en sommes a l´an 9 de la vie de Guirov) é b1 Guirov se fé chié car il é ds le coma . donc il par a la recherche de l´oracle des calinours ( cousins des bisounours(morts fusillés par la fem a Guirov))) ki lui di d´aller se faire foutre. Alor la il a une idée ( é oui...ca arive)il se réveille!

Alor la la 1ere chose ki fé, é b1 devinez!

" a vous :ok: "

Guirov
Guirov
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:06:31

Même pas vrai ! ! En fait , c´est tout faux ce que j´ai dit ! ! J´ai même pas glissé sur la robe à ma maitresse et j´ai même pas décidé de faire une enquête ! ! Quand j´ai dit tout ça , c´était juste pour faire vendre mes livres ( un peu km dans Harry Potter pour les ceux qui sont très instruits en Harry Potter )

Guirov
Guirov
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:09:08

Quand je me suis réveillé à cause d´un grand BOUM et que j´ai vue une petite grande pleuré , et ben CT parce qu´elle était tombée du lit super posé ! ! Et après je lui ai demandé comment ça allait et je lui ai fais un gros bisou sur la bouche ! !!! Et elle a dit " Ho ! ! Mon héro ! Grâce à toi je ne sens plus rien ! ! Mais à cause de toi je ressend quelque chose dans mon coeur , quelque chose de très agréable ! ! " et j´ai répondut " ce n´est rien , c´est tout naturel , qd on s´appelle Jammes Pilot et qu´on habite au 16 rue de la Chartre ! "

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
13 octobre 2004 à 21:09:54

tu soûle Guirov! tu devrai pluto continuer TON histoire au lieu de mettre des absurdité pareilles !

Guirov
Guirov
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:11:31

Et puis après un élan de courrage courrageux , je la prit , la souleva , et l´emmena jusqu´à l´infièrmerie ( autrement dit jusqu´à la maîtresse ) et elle prit le relai : elle sortie du dortoire mais avant de passé la porte , la petite grande m´adressa un signe de tête et cria " Arheu Gousi Gousi " ( qui veut dire en langage BB : tu resteras dans mon coeur pour toujouts ! !! =

La vidéo du moment