CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

Guirov
Guirov
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:13:10

Alors déja , le comas :

C´était trop bien ! ! J´étais dans un " jeu " réelle , je fesais ce que je voulais ! ! Alors moi , comme un con , je suis allé chez une actrice célèbre ( en France ) qui s´appelle . .. enfin , voila , elle s´appelle ( Elyonys doit savoir de qui je parle ( tu sais , j´ai un pote qui m´a montré des photos d´elle ) ) . Tout ce que je peux vous dire c´est qu´elle est vraiment pas moche ^^
Et chez elle , devinez ce que je fesais ? Et ben des parties de jambes en l´air :lol:

Le lendemin , je suis retourné chez elle , mais la , un PUTIN de chirurgien à eu la bonne idée de me réanimer ! ! C´était le première foi que je m´éclatais dans le rêve de mon coma ( pendant tout le reste du temp je rêvais à dormir ( ba quoi , c´estf trop bien comme rêve nan ? ) ) Quand il m´a réveillé , je lui ai gueulé dessus en lui disant : " MAIS QUI VOUS A DEMANDE DE ME REVEILLE ESPECE DE FILS DE TA MERE ET MEME QUE TU ES UN MEMBRE DE TA FAMILLE ! ! "
et lui , il a répondu en prenant le téléphone : " service azil psychatrique , est-ce que vous m´entendez ? " la suite , je n´ai pas compris , c´était trop savant pour que je comprenne .

Quelques heures plus tard , des hommes en noir sont arrivés et ils m´ont prit de force pour m´emmener dans un élico pour m´emmener loin sur une ile .

La suite , Elyonys l´a raconté ! !

Xoch_21
Xoch_21
Niveau 8
15 octobre 2004 à 23:14:16

lol

jere456
jere456
Niveau 9
16 octobre 2004 à 10:38:51

alors sava?

jere456
jere456
Niveau 9
16 octobre 2004 à 10:39:22

je crois que je vais monter un grade

jere456
jere456
Niveau 9
16 octobre 2004 à 10:40:25

au fait c combien pour devenir debutant???

jere456
jere456
Niveau 9
16 octobre 2004 à 10:40:57

:snif: y a personne

jere456
jere456
Niveau 9
16 octobre 2004 à 10:41:29

je veux et je l exige d etre debutant

Xoch_21
Xoch_21
Niveau 8
16 octobre 2004 à 11:25:14

ta ca regarder

Xoch_21
Xoch_21
Niveau 8
16 octobre 2004 à 11:25:48

o début

Xoch_21
Xoch_21
Niveau 8
16 octobre 2004 à 11:26:23

c expliké. :oui:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:58:12

non abandonne jere456... c´es inutile le monologuage ca passe au début mais c´es inutile...

Xoch_21
Xoch_21
Niveau 8
16 octobre 2004 à 12:04:19

a

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
16 octobre 2004 à 15:08:10

le seul ki peut te faire monter en grade c Bizzie mé y boude le topic depuis kon a commencé l´histoire de Guirov ( tu devrai la lire elle commence a la page 63 en haut a gauche)
donc espere meme pas t´(elever) en grade lol

Ptet ki faudrait élire 1 nouvo chef monologateur comme Bizzie il é a la retraite^^

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:15:03

ho elyonys, hop il le chop par derrière... comme césar et le senat de rome... poignarder dans le dos par brutus meme... :rire: :rire2:

Guirov
Guirov
Niveau 7
16 octobre 2004 à 18:04:40

Moi , je me propose pour êtrez le " nouveau chef monologateur " mais il me faudrait l´aide de quelqu´un qui tienne Bizzy pendant que je le poignarde :fou:

NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK . Il n´avait qu´à pas être méchant :nah:

( si vous avez lu mon histoire , vous savez que j´en suis capable : j´ai fais 4 mois d´entrainement militaire )

jere456
jere456
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:59:01

:dehors:

jere456
jere456
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:59:45

rien a vois au sujet mais je m amuse bien :lol:

:rire2:

jere456
jere456
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:46:00

t un GI mtn :question: :lol: mdr

jere456
jere456
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:46:33

je crois que suis seul au monde snif

jere456
jere456
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:47:04

pk tant de souffrance :snif2:

La vidéo du moment