Alors déja , le comas :
C´était trop bien ! ! J´étais dans un " jeu " réelle , je fesais ce que je voulais ! ! Alors moi , comme un con , je suis allé chez une actrice célèbre ( en France ) qui s´appelle . .. enfin , voila , elle s´appelle ( Elyonys doit savoir de qui je parle ( tu sais , j´ai un pote qui m´a montré des photos d´elle ) ) . Tout ce que je peux vous dire c´est qu´elle est vraiment pas moche ^^
Et chez elle , devinez ce que je fesais ? Et ben des parties de jambes en l´air
Le lendemin , je suis retourné chez elle , mais la , un PUTIN de chirurgien à eu la bonne idée de me réanimer ! ! C´était le première foi que je m´éclatais dans le rêve de mon coma ( pendant tout le reste du temp je rêvais à dormir ( ba quoi , c´estf trop bien comme rêve nan ? ) ) Quand il m´a réveillé , je lui ai gueulé dessus en lui disant : " MAIS QUI VOUS A DEMANDE DE ME REVEILLE ESPECE DE FILS DE TA MERE ET MEME QUE TU ES UN MEMBRE DE TA FAMILLE ! ! "
et lui , il a répondu en prenant le téléphone : " service azil psychatrique , est-ce que vous m´entendez ? " la suite , je n´ai pas compris , c´était trop savant pour que je comprenne .
Quelques heures plus tard , des hommes en noir sont arrivés et ils m´ont prit de force pour m´emmener dans un élico pour m´emmener loin sur une ile .
La suite , Elyonys l´a raconté ! !