hey féte pa chié ce topic c du flood . .. dmendé aux otre pour voir skil en pense . ..
Elyonys
Niveau 8
07 octobre 2004 à 17:52:46
les autres y ses foutent il viennent jamais ( kom toi daiileur)
ta ka dire kil est fermé pour ceux ki viennet pas pi voila tt le monde est content ^^
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:49:17
SALUT TOUT LE MONDE ! !! C´est encore moi ! !
Je vais continuer ma vie ! !
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:49:47
Alors c´est partie :
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:50:34
Après mes 3 ans , j´ai eu mes 4 ans ! ! Et pendant ma 4eme année , et ben je suis entré en maternel !
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:51:04
Ma " maitresse " ^^ s´appelait irène , en plus c´est vrai !
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:51:34
Je me souvien encore de ma première année : les jeux , et surtout :
LES LITS ! !!
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:52:15
On passait la moitier de notre temp à dormir , CT trop bien ( enfin , vous me direz , aujourd´hui j´ai 14 ans , je suis en 3eme , et c´est toujours pareil )
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:52:57
La salle de dormissage était assez grande , avec des lits superposés et des matelas partout par terre .
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:53:36
Et un jour , pendant que je dormissais , je me fut réveillé par un grand " boum ! ! " et par des pleurs qui suivirent !
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:54:30
Et ben je vous dis pas tt de suite ce qu´il s´est passé , car je dois aller manger . La suite ds quelques minutes ! !
Pseudo supprimé07 octobre 2004 à 21:05:12
ahah . ..
Point_of_Impact
Niveau 7
08 octobre 2004 à 11:34:09
elle est ou la suite
Elyonys
Niveau 8
08 octobre 2004 à 17:13:53
tu voi ke t intéresser bizzie^^
conaissant guirov, il ora passer la nui a bouffer lol
Guirov
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:50:47
C´est bon , j´ai fini de manger
Bon , je vais vous raconter la suite de mon histoire après vous rappeler ce qu´il s´était passé ^^
Guirov
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:51:35
Donc , qd j´avais a peu près 4 ans , j´étais entrer en 1ere section de maternel , et pendant que j´étais en train de dormir , j´ai entendu un gros BOUM et des pleurs suivirent
Guirov
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:52:38
Le grand buit me réveilla et je vis une petite fille ( peitite mais plus grande que moi ^^ ) par terre en train de pleurer , je me leva , regarda sur le lit a dessus de ma tête , il n´y avait plus persone
Guirov
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:53:14
Je me demmandais comme la petite affalé par terre était arrivé la ! Je me dit de comencer à faire une enquete ! !
Guirov
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:54:10
Je commença à faire un croquis de la scène ( que c´était beau ! ! ) vous vous imaginez un gamin de 4 ans en train de dessiner un salle avec plein de mattelas par terre ?
Guirov
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:56:23
Et ben je peux vous dire que CT pas gagné d´avance ! !