CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2004 à 16:45:45

hey féte pa chié ce topic c du flood . ..
dmendé aux otre pour voir skil en pense . ..

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
07 octobre 2004 à 17:52:46

les autres y ses foutent il viennent jamais ( kom toi daiileur)

ta ka dire kil est fermé pour ceux ki viennet pas pi voila tt le monde est content ^^

Guirov
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:49:17

SALUT TOUT LE MONDE ! !! C´est encore moi ! !

Je vais continuer ma vie ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:49:47

Alors c´est partie :

Guirov
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:50:34

Après mes 3 ans , j´ai eu mes 4 ans ! ! Et pendant ma 4eme année , et ben je suis entré en maternel !

Guirov
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:51:04

Ma " maitresse " ^^ s´appelait irène , en plus c´est vrai !

Guirov
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:51:34

Je me souvien encore de ma première année : les jeux , et surtout :

LES LITS ! !!

Guirov
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:52:15

On passait la moitier de notre temp à dormir , CT trop bien ( enfin , vous me direz , aujourd´hui j´ai 14 ans , je suis en 3eme , et c´est toujours pareil :lol: )

Guirov
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:52:57

La salle de dormissage était assez grande , avec des lits superposés et des matelas partout par terre .

Guirov
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:53:36

Et un jour , pendant que je dormissais , je me fut réveillé par un grand " boum ! ! " et par des pleurs qui suivirent !

Guirov
Guirov
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:54:30

Et ben je vous dis pas tt de suite ce qu´il s´est passé , car je dois aller manger . La suite ds quelques minutes ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2004 à 21:05:12

ahah . ..

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
08 octobre 2004 à 11:34:09

elle est ou la suite :oui:

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
08 octobre 2004 à 17:13:53

tu voi ke t intéresser bizzie^^

conaissant guirov, il ora passer la nui a bouffer lol

Guirov
Guirov
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:50:47

C´est bon , j´ai fini de manger :lol:

Bon , je vais vous raconter la suite de mon histoire après vous rappeler ce qu´il s´était passé ^^

Guirov
Guirov
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:51:35

Donc , qd j´avais a peu près 4 ans , j´étais entrer en 1ere section de maternel , et pendant que j´étais en train de dormir , j´ai entendu un gros BOUM et des pleurs suivirent

Guirov
Guirov
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:52:38

Le grand buit me réveilla et je vis une petite fille ( peitite mais plus grande que moi ^^ ) par terre en train de pleurer , je me leva , regarda sur le lit a dessus de ma tête , il n´y avait plus persone

Guirov
Guirov
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:53:14

Je me demmandais comme la petite affalé par terre était arrivé la ! Je me dit de comencer à faire une enquete ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:54:10

Je commença à faire un croquis de la scène ( que c´était beau ! ! ) vous vous imaginez un gamin de 4 ans en train de dessiner un salle avec plein de mattelas par terre ? :lol:

Guirov
Guirov
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:56:23

Et ben je peux vous dire que CT pas gagné d´avance ! !

La vidéo du moment