CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

padebol40
padebol40
Niveau 6
25 septembre 2004 à 18:45:40

bon nempêche, jtrouve ke ce topic a perdu son but de dépar... sa devien a bla bla de merde

padebol40
padebol40
Niveau 6
25 septembre 2004 à 18:46:10

sa na plu tte cette vivacité du bon tem

padebol40
padebol40
Niveau 6
25 septembre 2004 à 18:46:49

bon jvé ptre marété la ché pa g du faire une tite vintaine de messages et pui je commence a membêté

padebol40
padebol40
Niveau 6
25 septembre 2004 à 18:47:19

dc sur ce chère monologueurs... je vs laisse

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
25 septembre 2004 à 20:54:51

sa serre a quoi ce que tu vien de faire t meme pas débutant :oui:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:33:02

stop...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:33:34

non padebol il était bien placé...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:35:20

Nombre de Maitre Monologueurs : 4 ( Bizzy_Dee, padebol40 , Thebigfanofben et Dyonisos7)
Nombre de Monologueurs Profesionnels : 0
Nombre de Monologueurs Amateurs : 1 ( oxyde007)
Nombre de Monologueurs Débutants : 1 ( Piffsnow)

Classement du plus long monologue ***

01 - Thebigfanofben ( 107 msg)
02 - Bizzy_Dee ( 106 msg)
03 - padebol40 ( 104 msg)
04 - oxyde007 ( 104 msg)
05 - Dyonisos7 ( 103 msg)
06 - Piffsnow ( 31 msg)
07 - cyrflo2000 ( 22 msg)

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
25 septembre 2004 à 21:36:47

comment ca va bien ici ba elles sont bonnes les fraises?

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
25 septembre 2004 à 21:37:25

jaimerai bien ke qq me reponde car gen ai pas trouvé !

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
25 septembre 2004 à 21:38:06

vite ! si vous en avez , envoyez les moi par e-mail. g faim !

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
25 septembre 2004 à 21:39:12

ya personne ki é solidaire ici ? c pa posible....chui tonbé sur des radins !

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
25 septembre 2004 à 21:40:12

bon puiske c comme ca, je démissionne ! tan pis pour vous ( enfin, pour moi...) bi1 fé ! na!

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
25 septembre 2004 à 21:41:29

enfin, si vous avez une petite fraise ki traine...chui preneur ! !!!!!!!!!!!

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
25 septembre 2004 à 21:42:45

bouhouhou personne ne maime !
c pô juste! ouinouin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 00:16:06

mé dyoni koi ptin écoute
t pa maitre c tou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 00:18:43

pi apre tou faite ske vou voulé mdrrr jen é mare de ce topic . ..

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:52:08

Nombre de Maitre Monologueurs : 4 ( Bizzy_Dee, padebol40 , Thebigfanofben)
Nombre de Monologueurs Profesionnels : 0
Nombre de Monologueurs Amateurs : 1 ( oxyde007)
Nombre de Monologueurs Débutants : 1 ( Piffsnow et Dyonisos7)

Classement du plus long monologue ***

01 - Thebigfanofben ( 107 msg)
02 - Bizzy_Dee ( 106 msg)
03 - padebol40 ( 104 msg)
04 - oxyde007 ( 104 msg)
05 - Dyonisos7 ( ?)
06 - Piffsnow ( 31 msg)
07 - cyrflo2000 ( 22 msg)

voila c´es comme ca alors ou bien je suis au moins amateur ou pro...? :question:

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
26 septembre 2004 à 12:09:12

et mes fraises alor ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 15:21:31

lol dyoni ché plu

La vidéo du moment