Ju > J´peux t´appeler Ju hein ? XD Pour moi c´est non, l´association détruirait ton style d´écriture, sans vouloir vexer Colonel, il n´est pas de ton niveau, si tu as vraiment besoin de quelqu´un pour écrire, prend plutot Tidus ou Mario s´ils sont libres
Tidus > Mais tu ne peux rien contre moi ? Je suis un concept (les Ténèbres) pas une personne, seul un autre concept, en opposition au mien, la Lumière peut me vaincre ^^
Ah et please, n´associé pas les Ténèbres au Mal, ce sont les gens qui font une mauvaise utilisation de leur pouvoir, les Ténèbres ne sont rien d´autre qu´un grand concept, tu peux utiliser l´élément obscure et faire le bien, ca n´a rien à voir ^^