CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 19:19:07
  • Riku_le_retour profil

* Posté le 05 février 2007 à 19:15:38 avertir modérateur
* ton petit bom ne ma rien fé lol
jarrive en courant et te plante la keyblade dans l´estoma

Un petit boom :fou: ? La Matière Noire est l´élément le plus puissant de l´univers puisqu´il l´aspire, c´est ce qui compose les trou noirs, t´es mort et enterré désolé :fou: c´est ça le pouvoir des Ténèbres

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 février 2007 à 19:21:51
  • Regarde tout ça avec un profond affligement*

Mon Dieu, je devrais régler ça à coups d´Ouroboros mais j´ai la flemme :o))

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 19:22:51

transformation en ténèbre et devin tellement rapide pour toi ke tu ne me voi pas te donne des coup jusqua ta mort lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 19:23:54

:utilise stop X (même si ça existe plus dans KH2):
On se calme !! :cool:

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 19:26:04

ah tu la joue comme sa j´invoque la lumiere pour me sortir de cette situation et revien verre toi pour te tuer une bonne foi pour tout :banzai: la lumiere trionfe toujour lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 19:27:55

J´ai dit: ON SE CALME !! !!

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 19:30:06

Non mais c´est pas la peine d´essayer de te battre contre moi, j´suis plus puissante que toi, je ne maîtrise pas les Ténèbres, je suis les Ténèbres, tant qu´elles existeront, je serais la (petite reprise d´une phrase de l´une de mes fics :-p c´est la classe hein ? XD) il n´y a qu´une lumière qui pourrait m´atteindre, mais malheureusement tu n´es pas celui qui peut l´utiliser, seul Nega peut me vaincre et tu n´es pas lui >_> Autrement dit, tu ne peux rien faire contre moi alors que je peux te latter comme je veux

Et n´oublie pas, il n´y a pas de Ténèbres sans Lumière, mais il n´y a pas de Lumière sans Ténèbres, elles naissent ensemble, elles vivent ensemble, elles mourront ensemble. La Lumière ne vaincra jamais les Ténèbres cela reviendrait à se détruire elle même

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 19:38:09

bon ta fini t blabla personne n´est invincible et je te combatre autent de foi meme si c´est pour l´éternité

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 19:40:43

Personne n´est invincible, j´ai un adversaire, je l´ai dit, celui qui porte le titre de Maître de la Lumière, mais ce n´est pas toi, et pour le moment il n´est pas la (allez pas vous inventer l´histoire que je pense à quelqu´un du forum ou genre Sora, celui que je nomme n´est vraiment PAS la xD) donc tu ne peux rien face à moi, je suis omnisciente, immortelle et aussi obscure que les ténèbres, et toi tu es un humain faible avec un coeur que je pourrais broyer à ma guise, n´essaye même pas, c´est perdu d´avance >_>

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
05 février 2007 à 19:40:47

faut pas oublier (pour appuyer Ryu) que chaque chose ne peut exister sans son opposé : il y a la gentillesse car il y a la méchanceté, il y a l´ombre parce qu´il y a la lumière :
exemple : si on vivait dans un monde tout noir, on ne pourrait pas dire : c´est noir! Car on en connaitrait pas d´autre couleur! Vous voyez ce que je veux dire? Pareil pour le blanc!

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 19:41:38

les ténèbre sont la noirsseur de nos coeur il sufi ke mon coeur soit enpli de lumiere et sa fera la difference XD

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 février 2007 à 19:44:45

C´est la symbolique de la luciole (ou de la lampe de poche XD):
Une luciole ne servirait à rien si elle éclairait en plein jour.
La nuit est nécessaire pour se rendre utile.
Moralité: Sans le Mal, il n´y aurait aucun méite à être Bon, puisque tout le monde le serait.

Eden: Moi je suis mieux. Je suis la Mort, tout simplement. Je décide qui vie et qui meurt. Et t´as de la chance, c´est pas ton tour.

  • Se tourne vers Django*

Quant à toi...
:banzai:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
05 février 2007 à 19:45:17

Alors, salut tout le monde, deja, pour commencer, pour Colonel je propose un vote, qui veux que l´on s´associe ?

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
05 février 2007 à 19:46:18

Incroyable comme le nombre de pages augmente vite sur ce topic :sarcastic:

Je suis les ténèbres et l´eau xD

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
05 février 2007 à 19:47:27

C´est pas pour être méchante mais... je préfererai que tu reste seul

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 19:47:55

Ju > J´peux t´appeler Ju hein ? XD Pour moi c´est non, l´association détruirait ton style d´écriture, sans vouloir vexer Colonel, il n´est pas de ton niveau, si tu as vraiment besoin de quelqu´un pour écrire, prend plutot Tidus ou Mario s´ils sont libres

Tidus > Mais tu ne peux rien contre moi ? Je suis un concept (les Ténèbres) pas une personne, seul un autre concept, en opposition au mien, la Lumière peut me vaincre ^^

Ah et please, n´associé pas les Ténèbres au Mal, ce sont les gens qui font une mauvaise utilisation de leur pouvoir, les Ténèbres ne sont rien d´autre qu´un grand concept, tu peux utiliser l´élément obscure et faire le bien, ca n´a rien à voir ^^

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 février 2007 à 19:48:12

Moi de même
Dsl pour toi colonel ^^

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 19:49:30

c´est vré l´ombre et la lumiere sont imortel il ne dissparetra pas mais tu Eden sa ne ve pas dire ke tu éternel

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 19:51:29

Je suis Eternel car je suis les Ténèbres, je ne suis pas humaine, je suis un concept, un concept est immortel, c´est comme si quelqu´un déclairait être Dieu, ou le Bien, qu´est ce que tu veux faire ? En tout temps le concept du Bien et de Dieu ont existé et ca continuera trés longtemps comme ça xD C´est trop abstrait pour toi, c´est pas graven retiens simplement que je suis invincible pour quelqu´un comme toi xD

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 février 2007 à 19:52:00

Ryu: j´utilisais pas le mal en rapport aux ténèbres, mais en opposition au bien
comme les ténèbres s´opposent à la lumère ^^
Et merci de me proposer pour le poste, mais je pense pas faire l´affaire

  • Pense à écrire qu´il se fait Kairi, Naminé, Yuna, Lulu, Tifa, Aeris, Linoa, Quistis, Selphie, Celes...*

Remarque, je pourrais peut-être tenter XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment