CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 18:49:55

:gne:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
07 février 2007 à 18:51:50

Riku: Le problème, c´est qu´on en a rien à faire de ce que tu aimes ou tu n´aimes pas. Tu es sur un forum accessible à tous, et à partir de là, tu t´engages à te faire comprendre des autres forumeurs grâce à l´emploi d´un vocabulaire correct.

Merci à toi :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 18:52:46

de rien, c´est naturel.

zel114
zel114
Niveau 9
07 février 2007 à 18:53:10

Il a dit :doute: : je n´ai aps envie d´écrire correctement c´est pour ça que je raccourcis , ce n´est aps dur à comprendre........
en gros , c´est ça :gni:

  • LV 4 : décryptage de language SMS *
Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
07 février 2007 à 18:55:15

j´en est rien a faire de t commentaire

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
07 février 2007 à 18:55:15

Cherchons d´abbord J-K

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 18:56:14

ce serait plutot Lv4: décryptage du language charabia, ça correspondrait mieux (je vois pas trop en quoi c´est du sms son écriture)

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
07 février 2007 à 18:56:23

Après la baston...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 18:56:51

encore faudrait il le trouver, non ?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
07 février 2007 à 18:57:37

retour (je vais pas l´appeler Riku, ça insultes ce si beau nom XD): Dans ce cas, tu évites de poster ici, et sur tous les forums où sont demandés l´amabilité et un langage correct :-)

Quel boulet ce type :honte: :honte:

AngelSpirit
AngelSpirit
Niveau 5
07 février 2007 à 19:03:15

Entièrement d´accord :-)

zel114
zel114
Niveau 9
07 février 2007 à 19:06:00

Merci Tidus ^_^
Tidus , améliore ton language , ça s´appelle le français , là ou normalement tu es né et que tu parles tout les jours :hum:
Tout à fait d´accord Alpha :)

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
07 février 2007 à 19:09:54

Justement, c´est du français. Donc on dit langage, pas language (qui est un mot anglais) :o))

Et désolé, je suis pas né dans la langue appelée Français, mais dans un pays appelé la France. :o))

  • Mode chieur off* XD
Le_chef_axel
Le_chef_axel
Niveau 6
07 février 2007 à 19:26:33

je crois qu´il est triste la.
hum je vien de lire tout c´est page et je trouve que c´est bien comme fic

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
07 février 2007 à 19:29:51

hum ma ceul reson de vivre dans cette fic est de le pourrir comme je suis un boulet

AngelSpirit
AngelSpirit
Niveau 5
07 février 2007 à 19:29:56

Tiens. Un nouveau sur le forum :o))

AngelSpirit
AngelSpirit
Niveau 5
07 février 2007 à 19:31:30

J´ai même pas envie de lire ce que t´as écrit tellement c´est mal écrit :honte:

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
07 février 2007 à 19:33:38

j´assume mon nom de boulet jvé aller pourrire tout les autres fic

zel114
zel114
Niveau 9
07 février 2007 à 19:34:59

ptdr j´ai lue^^(faut bien que mes notes augmentent en LV 4 :o)) )
désolé Tidus , mais parfois j´écris trés mal à cause de mes fautes de frappes (j´écris sans regarder l´écran , je tape directe au clavier donc , je fais souvent des fautes et certaines lettres ne se trouvent pas à sa place , comme le "u" à langage ^^´)
et puis parfois , trop la flemme alors j´écris en SMS :D
Bienvenue au nouveau !

AngelSpirit
AngelSpirit
Niveau 5
07 février 2007 à 19:36:24

Je peux te poser une question d´abord?
Pourquoi est-ce que tu t´amuses à "pourrir" (comme tu dis) les fics des autres personnes?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment