ptdr j´ai lue^^(faut bien que mes notes augmentent en LV 4
)
désolé Tidus , mais parfois j´écris trés mal à cause de mes fautes de frappes (j´écris sans regarder l´écran , je tape directe au clavier donc , je fais souvent des fautes et certaines lettres ne se trouvent pas à sa place , comme le "u" à langage ^^´)
et puis parfois , trop la flemme alors j´écris en SMS :D
Bienvenue au nouveau !