Vous etes la lumiere!
Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d´ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu´une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois.
j´ai eu aussi beaucoup de réponse par rapport à l´eau, j´ai regardé ce que ça donnerai pour voir : Vous etes l´eau!
Selon les Chinois, l´eau serait l´element le plus puissant. La raison est que, l´eau est adaptable. Si nous la mettons dans un verre d´eau, elle prendera la forme du verre. Vous etes comme l´eau. Aucune situation ne vous echappe. Vous etes capable de toujours vous y faire. Tout comme la riviere, qui vient a reduire les roches en poudre, votre patiente detruit les obstacles devant vous.
Je pense que je suis aussi un peu mystèrieux, un peu ténèbres... peu de personne arrivent à me comprendre!