Non, j´ai pas peur de Zel parce que mon niveau est 5 à 6 fois supérieur au sien
Re tabasse Riku*
Pseudo supprimé05 février 2007 à 18:49:51
je t´aurais prévenue...
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 18:52:06
je sort ma keyblade et te defi en duel
Pseudo supprimé05 février 2007 à 18:53:29
on peux dire que pour une fois ton pseudo va bien avec la situation, XD
zel114
Niveau 9
05 février 2007 à 18:53:29
Effectivement , il t´avait prévenue.....
scène trés voir trop violente à décrire, nous vous passons un bra...hum...commentaire de Eden...qui n´a pas l´air de pouvoir répondre et ...oula , ça devient sanglant...euh , la suite plus tards quand l´autre folle (c´est moi ^_^) aura finis de jouais à Swiffer et autre avec l´autre .... *
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 18:53:31
Je sors... rien du tout, j´invoque le pouvoir de la Matière noire, boom t´es mort, c´était cool >_>
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 18:54:55
zel114 profil
* Posté le 05 février 2007 à 18:53:29 avertir modérateur * Effectivement , il t´avait prévenue..... *scène trés voir trop violente à décrire, nous vous passons un bra...hum...commentaire de Eden...qui n´a pas l´air de pouvoir répondre et ...oula , ça devient sanglant...euh , la suite plus tards quand l´autre folle (c´est moi ^_^) aura finis de jouais à Swiffer et autre avec l´autre .... *
J´m´en fous, j´ai pas de corps bien défini, en gros t´as tapé sur un cadavre pendant que je sirotais un Milk Shake du monde spirituel xD HAhahaha tu peux rien faire contre moi. Bon, si tu n´y vois pas d´inconvénient, je vais continuer à frapper ton chéri
tu te prend pour la vieille chouette ? ("ndlr": Flavie Eichouette)
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 19:07:36
Nan, j´me prends pour une fan de Benji
zel114
Niveau 9
05 février 2007 à 19:09:44
tu me paye un Milk Shake ? ^_^
va chercher un sac plastique car elle a prévu les coups de son attaque , histoire de mettre les petit morceaux d´Eden dans le sachet (je fais le ménage moi ).*
Trop la flemme de te faire souffrir là (en plus , ton Riku ,c´est la marionette de l´autre chimiste) (en fait je vais manger )
Pseudo supprimé05 février 2007 à 19:11:59
en anglais Hunter veut dire chasseur
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 19:12:18
Bon elle m´énerve la naine la encore un mot et j´invoque mon dragon des Ténèbres Kage (oui le nom est recherché, ca veut à peine dire Ombre en jap >>) tu vas voir ce qu´il va te mettre
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 19:12:53
Alpha21 profil
* Posté le 05 février 2007 à 19:11:59 avertir modérateur * en anglais Hunter veut dire chasseur
Naaaan, juureee ? * *
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 19:15:38
ton petit bom ne ma rien fé lol jarrive en courant et te plante la keyblade dans l´estoma
Pseudo supprimé05 février 2007 à 19:18:07
bah je disait ça comme ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.