CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 18:42:05

Only Youuuuuuuuu.....
Je met l´ambiance Zel.

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 18:43:17
  • Cherche Riku*
  • Le tire par le col de sa veste*
  • Le tabasse*

Alors tu fais quoi là ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 18:44:17

je vois... je vois...
Que tu va t´en prendre une.

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 18:48:52

Non, j´ai pas peur de Zel parce que mon niveau est 5 à 6 fois supérieur au sien :-p

  • Re tabasse Riku*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 18:49:51

je t´aurais prévenue...

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 18:52:06

je sort ma keyblade et te defi en duel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 18:53:29

on peux dire que pour une fois ton pseudo va bien avec la situation, XD

zel114
zel114
Niveau 9
05 février 2007 à 18:53:29

Effectivement , il t´avait prévenue..... :sournois:

  • scène trés voir trop violente à décrire, nous vous passons un bra...hum...commentaire de Eden...qui n´a pas l´air de pouvoir répondre :rouge: et ...oula , ça devient sanglant...euh , la suite plus tards quand l´autre folle (c´est moi ^_^) aura finis de jouais à Swiffer et autre avec l´autre .... :malade: *
Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 18:53:31

Je sors... rien du tout, j´invoque le pouvoir de la Matière noire, boom t´es mort, c´était cool >_>

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 18:54:55
  • zel114 profil

* Posté le 05 février 2007 à 18:53:29 avertir modérateur
* Effectivement , il t´avait prévenue..... :sournois:
*scène trés voir trop violente à décrire, nous vous passons un bra...hum...commentaire de Eden...qui n´a pas l´air de pouvoir répondre :rouge: et ...oula , ça devient sanglant...euh , la suite plus tards quand l´autre folle (c´est moi ^_^) aura finis de jouais à Swiffer et autre avec l´autre .... :malade: *

J´m´en fous, j´ai pas de corps bien défini, en gros t´as tapé sur un cadavre pendant que je sirotais un Milk Shake du monde spirituel xD HAhahaha tu peux rien faire contre moi. Bon, si tu n´y vois pas d´inconvénient, je vais continuer à frapper ton chéri :-p

  • Retrouve Riku et le retabasse*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 19:01:31

un conseil: porte plainte pour coups et blessures. Je connais un bon avocat :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014087.htm

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 19:03:09

Benjamiiinn :coeur: ... hum désolé, je préfere M.Hunter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 19:06:39

tu te prend pour la vieille chouette ?
("ndlr": Flavie Eichouette)

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 19:07:36

Nan, j´me prends pour une fan de Benji :-p

zel114
zel114
Niveau 9
05 février 2007 à 19:09:44

:rire:
tu me paye un Milk Shake ? ^_^

  • va chercher un sac plastique car elle a prévu les coups de son attaque , histoire de mettre les petit morceaux d´Eden dans le sachet (je fais le ménage moi :-p ).*

Trop la flemme de te faire souffrir là
(en plus , ton Riku ,c´est la marionette de l´autre chimiste)
(en fait je vais manger :rouge: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 19:11:59

en anglais Hunter veut dire chasseur

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 19:12:18

Bon elle m´énerve la naine la :-p encore un mot et j´invoque mon dragon des Ténèbres Kage (oui le nom est recherché, ca veut à peine dire Ombre en jap >>) tu vas voir ce qu´il va te mettre :-p

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 19:12:53
  • Alpha21 profil

* Posté le 05 février 2007 à 19:11:59 avertir modérateur
* en anglais Hunter veut dire chasseur

Naaaan, juureee ? * :sarcastic: *

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 19:15:38

ton petit bom ne ma rien fé lol
jarrive en courant et te plante la keyblade dans l´estoma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 19:18:07

bah je disait ça comme ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment