CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 février 2007 à 19:53:00

Eden Posté le 05 février 2007 à 19:51:29 Je suis Eternel car je suis les Ténèbres, je ne suis pas humaine, je suis un concept, un concept est immortel, c´est comme si quelqu´un déclairait être Dieu, ou le Bien, qu´est ce que tu veux faire ? En tout temps le concept du Bien et de Dieu ont existé et ca continuera trés longtemps comme ça xD C´est trop abstrait pour toi, c´est pas graven retiens simplement que je suis invincible pour quelqu´un comme toi xD

Pas d´accord pour Dieu
Je suis là hein ! :o))

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 19:54:43
  • tidus0034 profil

* Posté le 05 février 2007 à 19:53:00 avertir modérateur
* Eden Posté le 05 février 2007 à 19:51:29 Je suis Eternel car je suis les Ténèbres, je ne suis pas humaine, je suis un concept, un concept est immortel, c´est comme si quelqu´un déclairait être Dieu, ou le Bien, qu´est ce que tu veux faire ? En tout temps le concept du Bien et de Dieu ont existé et ca continuera trés longtemps comme ça xD C´est trop abstrait pour toi, c´est pas graven retiens simplement que je suis invincible pour quelqu´un comme toi xD

Pas d´accord pour Dieu
Je suis là hein ! :o))

Le jour ou t´écriras Bahamut correctement, tu pourras être Dieu, mais je m´en fiche, je suis au dessus de Dieu :-p

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 février 2007 à 19:55:21

Et modeste avec ça :roll:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 février 2007 à 19:55:46

euh zut, sur jvc, le smiley c´ets:

:sarcastic: XD

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 19:59:05

Bah tu veux être Dieu, moi j´veux bien xD

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 19:59:22

dsl mais aussi tu est les ténèbre je suis la lumiere donc si je meur tu mourra avec moi lol

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 20:00:34

donc je sui moi meme un DIEU

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 20:05:26

Tu n´es pas le concept de la Lumière, seul celui qui se nomme Nega l´est, et ce n´est pas toi, donc tu ne peux pas m´égaler, point à la ligne, tu sais, c´est pas grave de perdre face à une entité omnisciente et surpuissante xD

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 20:07:24

bon on devrer arreter la sinon tout le monde voudra devenir un dieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 20:10:28

pour l´association avec colonel je vote oui, pour l´instant tous du moin.

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 20:11:54

tou le monde peut egaler n´importe qui c´est se qui cosera ta perte.Pas moi peut etre mais quelqu´un d´otre pas forcement ton ami soit d´issent kil a la lumiere absolue la plus petit lumiere peut te battre xd

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 20:12:13
  • Riku_le_retour profil

* Posté le 05 février 2007 à 20:07:24 avertir modérateur
* bon on devrer arreter la sinon tout le monde voudra devenir un dieu

C´est pas le problème, tu peux être un dieu, même le dieu de la Lumière, tu seras toujours inférieur à moi tant que tu ne comprendras pas que je suis un simple concept et non une personne xD

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
05 février 2007 à 20:13:26

Tant que vous y êtes, moi j´suis Satan xD

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 20:13:48
  • Riku_le_retour profil

* Posté le 05 février 2007 à 20:11:54 avertir modérateur
* tou le monde peut egaler n´importe qui c´est se qui cosera ta perte.Pas moi peut etre mais quelqu´un d´otre pas forcement ton ami soit d´issent kil a la lumiere absolue la plus petit lumiere peut te battre xd

Faut arrêter de jouer aux jeuxvideo, pour "battre" le concept des Ténèbres, faut le concept de la Lumière, c´est tout. De toute façon la Lumière ne bat pas les Ténèbres, elles sont de mêmes puissances et s´annulent

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 20:14:14
  1. --Kim-- profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 20:13:26 avertir modérateur
  3. Tant que vous y êtes, moi j´suis Satan xD

Enchanté mademoiselle Satan, comment allez vous ? XD

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 février 2007 à 20:16:40

Ryu: En tout cas, il vient de se montrer plus fort qu´un adversaire:
La langue française :o))

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
05 février 2007 à 20:17:35

C´est un epu le bazar aux Enfers vu que Michaël y a fait un tour :sarcastic:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
05 février 2007 à 20:17:59

désolé colonel, amis je préfère Ju-Ko seul!
Par contre on a eu envie de faire un épisode HORS SERIE dune histoire au nice étoile ensemble ^^
mais sinon je ne veux pas m´associer avec quelqu´un, je ne veux pas l´influencer!

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 20:18:13

Tid > Mdr, oui j´y pensais, enfait Riku le retour incarne un concept lui aussi, les fautes d´orthographes xD Il s´oppose au Becshrelle et au Dictionnaire xD

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 février 2007 à 20:23:13

Ennemi attitré de Robert et Larousse XD

Bon, sur ce, Dieu retourne jouer à FF X :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment