* Posté le 05 février 2007 à 19:53:00 avertir modérateur
* Eden Posté le 05 février 2007 à 19:51:29 Je suis Eternel car je suis les Ténèbres, je ne suis pas humaine, je suis un concept, un concept est immortel, c´est comme si quelqu´un déclairait être Dieu, ou le Bien, qu´est ce que tu veux faire ? En tout temps le concept du Bien et de Dieu ont existé et ca continuera trés longtemps comme ça xD C´est trop abstrait pour toi, c´est pas graven retiens simplement que je suis invincible pour quelqu´un comme toi xD
Pas d´accord pour Dieu
Je suis là hein !
Le jour ou t´écriras Bahamut correctement, tu pourras être Dieu, mais je m´en fiche, je suis au dessus de Dieu 