Je me demande si on reverra le soi disant "maître des loups" ?
Et un conseil, quand tu fais intervenir un nouveau personnage, essaie de ne pas le faire trop brusquement, ça gache un peu le déroulement de l´histoire.
[colonel]
Niveau 8
07 février 2007 à 16:08:41
J-K choisit l´histoire sans que tu intervienne!!
Pseudo supprimé07 février 2007 à 16:12:39
de quoi tu parle ?
Pseudo supprimé07 février 2007 à 16:24:21
Je lui donnais juste un conseil, parce que lorsqu´on rencontre Tidus, par exemple, c´est très brusquement, et pas assez développé je trouve.Je n´ai rien dit de mal !
AngelSpirit
Niveau 5
07 février 2007 à 16:26:00
Tu critique trois ans après qu´il ait fait le chapitre dont tu parles!
Pseudo supprimé07 février 2007 à 16:32:34
c´était juste un exemple.
[colonel]
Niveau 8
07 février 2007 à 16:40:37
Mouais mouais mouais..
zel114
Niveau 9
07 février 2007 à 17:27:51
Bon , changeons de sujet^^......Ju_Ko , t´es ou ?? ?
Pseudo supprimé07 février 2007 à 17:29:29
non, ça on s´en fiche, ce qu´il faut demander c´est: ju-Ko, il viens quand le chapitre ?
Riku_le_retour
Niveau 5
07 février 2007 à 17:30:39
hum on va changer de sujet tout les 10sec ^^ mais sinon ju_ko tarde pas trod on att la suit lol
Pseudo supprimé07 février 2007 à 17:33:15
je rigolais, vous énervez pas
zel114
Niveau 9
07 février 2007 à 17:50:28
lol justement , si on sait ou il est et donc qu´il repond , on pourra ensuite lui demander quand est ec qu´il poste ?^ ^
plan merdique*
Pseudo supprimé07 février 2007 à 18:02:49
d´accord avec toi, ton plan est des plus merdiques XD
zel114
Niveau 9
07 février 2007 à 18:28:22
je sais xD j´en ai souvent des comme ça
se fous de sa propre gueule -_-´*
Riku_le_retour
Niveau 5
07 février 2007 à 18:35:20
trouvon un meillieur plan lol Il ne fo pas ce voilé la phace
Pseudo supprimé07 février 2007 à 18:35:56
bravo zel tu fait de l´auto-dérision.
Pseudo supprimé07 février 2007 à 18:37:33
Riku tu voulais sûrement dire: trouvonS un meilleur plan lol, Il ne fAUT pas se voilER la FACE
zel114
Niveau 9
07 février 2007 à 18:42:12
Exactement Alpha exactement aussi pour al vocabulaire de Riku .(I like the SMS )
Riku_le_retour
Niveau 5
07 février 2007 à 18:48:54
hein et moi jé pas envi d´ecrire correctement c´est pour sa comme pour faut je racourssi a fo c´est tout pas dure a comprandre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.