me disé aussi que vous comprendre rien et c´est vrai on pourré pas changer de sujet sa commence a devenir chian
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 21:36:28
si vous avez pas compri c´est en plus fo un decodeur lol
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 21:39:27
mal di
si vous n´avez pas compri ce que j´ai dit et en plus c´est vrai fo un decodeur
zel114
Niveau 9
05 février 2007 à 21:43:32
en gros t´as dit :" mais je disais aussi que vous ne comprenez rien , et c´est vrai qu´on pourrait changé de sujet , ça commence à devenir chiant" en gros , changeons de sujet de convers ! J_K n´a pas donné de signe de vie posteeeeeeeeeeeeeeee !! !!!!
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 21:56:27
oué c´est sa ta tout compri toi au moin J_K tu doit te remettre au travaille mtn poste tu avais di avant mercredi
zel114
Niveau 9
05 février 2007 à 22:02:59
Riku , on est lundi mercredi c´est dans deux jours , donc on va espéré qu´il donne des signes de vie d´ici là...^_^
Pseudo supprimé06 février 2007 à 13:31:16
en fait plutot que le feu, je crois bien que ce serait mieux si j´était de la terre avec la keyblade cercle vital.
Riku_le_retour
Niveau 5
06 février 2007 à 17:22:03
espron k´il soit la lol
Ju-Ko
Niveau 8
06 février 2007 à 18:16:44
Salut tout le monde, je suis navré de mon absence, je vais essayé de me rattrapper... Vous avez fait un débat sur les ténèbres et la lumière a ce que je vois, si bien que le topic a atteint plus de 900 messages !
zel114
Niveau 9
06 février 2007 à 18:24:06
Ju_Ko , enfin te voila ! oui , mais le débat était un peu endormant ! contente de te revoir !
Riku_le_retour
Niveau 5
06 février 2007 à 18:27:14
surtout ke on arrete pas de parler
[colonel]
Niveau 8
06 février 2007 à 19:07:10
C´est clair
Pseudo supprimé06 février 2007 à 19:52:46
Ju-Ko, est-ce que tu as noté que j´avait changé d´avis sur ma keyblade et mon élément ?
Chaos-
Niveau 6
06 février 2007 à 20:17:15
zel114 profil
* Posté le 06 février 2007 à 18:24:06 avertir modérateur * Ju_Ko , enfin te voila ! oui , mais le débat était un peu endormant ! contente de te revoir !
Il était endormant seulement pour toi
Ju-Ko
Niveau 8
06 février 2007 à 20:49:08
Alpha : J´ai pas encore tout lu, je vais aller faire un tour sur le site que Chaos, Ryu... A posté !
zel114
Niveau 9
06 février 2007 à 20:50:31
Oui , je sais Chaos , je donnais seulement mon avis
--Kim--
Niveau 9
06 février 2007 à 21:07:33
Moi j´ai trouvé ça très intéréssant
zel114
Niveau 9
07 février 2007 à 14:16:07
et bien , pas moi ^_^ ! lol à quand le chapitre Ju_Ko ?? ?^^
Pseudo supprimé07 février 2007 à 15:42:04
j´èspère aussi qu´il va pas tarder
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.