CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 20:23:56

hum moi jouer au jex vidéos sa fé 2 mois ke jé plus toucher a une manette lol

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 20:24:58
  • tidus0034 profil

* Posté le 05 février 2007 à 20:23:13 avertir modérateur
* Ennemi attitré de Robert et Larousse XD

Bon, sur ce, Dieu retourne jouer à FF X :o))

Tu pourrais rester quand même XD J´vais embeter qui la ? XD

Riku > Tu as trop bouffé les concepts qu´on te vend dans les jeux video sans y reflechir, c´est la même chose xD

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 20:27:26

et en meme temp je men fiche tu concept lumiere ténèbre si yavé un monde ke de lumiere ou de ténèbre sa changere koi

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 février 2007 à 20:27:28

:rire: :rire: :rire:

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 20:28:38

A peu prés toute chose qui existe en ce bas monde xD

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 20:29:55

et c´est bon c´est fini point on revien plus la dedan et on revien a la fic mtn :honte:

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 20:31:13

Si tu vois un chapitre de la fic de Ju_Ko pour le moment, tu m´écris ? XD

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
05 février 2007 à 20:34:19

Qu´y a t´il de mal à partager nos opinions sur la Lumière et les Ténèbres? :o))

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 20:35:13

Surtout que ca peut servir à Ju ko Xd

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 20:46:32

seulement si sa serre Ju Ko pour kil tape plus vite lol

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
05 février 2007 à 20:50:08

Ben en inspiation xD
Il peut changer Tidus en Dieu, rajouter un(e) Satan et un être supérier (que j´ai nommé Ryu) xD

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
05 février 2007 à 20:50:43

a mon opininons sur la lumiere et les ténèbre
bein les ténèbre c´est tout moi pui la lumiere c´est bien mais c´est pas asser puissant bien que ke jé di ke la lumiere batté les ténèbre c´été pour parler bien ke je voulé ke la lumiere gagne XD

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 21:02:41

Euh, quelqu´un à un traducteur Sms/Fr svp ? J´ai rien compris...

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
05 février 2007 à 21:08:01

Euh attends j´essaye xD

" Voici mon opinion sur la Lumière et les Ténèbres:
Les Ténèbres c´est tout (euh... :hum: )
La Lumière c´est bien mais c´est pas assez puissant bien que j´ai dis, auparavant, que la Lumière battait les Ténèbres parce que je voulais que la Lumière gagne"

:doute:
Euh c´est pas sûr à 100% et euh... m´en voulez pas si vous avez pas tout compris parce que moi non plus j´ai pas compris... :hum:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 février 2007 à 21:10:15

Les Ténèbres, c´est tout moi :honte:

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
05 février 2007 à 21:14:25

tidus0034 j´ai dis que c´était pas sûr à 100% xD
Moi aussi j´ai quelques problèmes pour déchiffrer le SMS

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 21:15:26

Merci vous deux, ouais c´est bien ce que je craignais, ca veut rien dire xD

zel114
zel114
Niveau 9
05 février 2007 à 21:17:44

mdr
j´adore votre modestie les gars ! et les filles ^_^
surtout la tienne Tidus :hum:
mais on pourrait pas changer de sujet ? c´est un peu :sleep: ...
J_K , donne des signes de vie >.< !! !!

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
05 février 2007 à 21:22:31

Bon Satan va :sleep:

Eden
Eden
Niveau 6
05 février 2007 à 21:31:09

Bonne nuit Satan xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment