Oula Alpha ! du calme ! aprés on va plus le voir ! (soir parce qu´il est mort-comment ça c´ets ma faute ? soit parce qu´il a fuis !) ^^
Ju-Ko
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:14:49
Moi fuir devant l´arme de Sephicrotte ? * Sort Fenrir... * Tu es pret petit ? -_-... Zel, j´ai croisé ta copinequepersonnenevoit, je lui ai souhaité la bonne année, mais elle m´a bouffé un doigt ! La sal...pe !
zel114
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:21:09
XD elle était senser te tuer (en fait , elle a juste à regarder les gens pour qu´ils meurent de peur) merci :p et ce n´est pas une sa..pe ^^ !s inon , si tu le re dit , je te montre encore plus de photos ! mais bref , tu postes quand la suite ?? ?
Ju-Ko
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:22:37
Ah... euh... vous voulez une suite ? ^^ Je le poste demain, quand je rentre dechez mon oncle...
zel114
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:25:05
OOOOUUUUUUUUUUAAAAAIIIII ! bien sûr qu´on vet une suite !! !^^ (nan , c´est aps juste pour voir et parler à Riku !)
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 19:45:12
évidemment qu´on en veut une. et elle à intéret à venir vite !! : fonce sur Ju-Ko et l´éventre avec masamune, lui vole fenrir, et le décapite avec.
Ju-Ko
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:48:36
Di... Dites... merci... à... à Alpha... Vous n´aurez pas d... de... suite à cause de... lu...
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 19:51:44
:utilise soin X: avec toutes mes excuses.
Chaos-
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:53:56
Ouaiiiis, on n´aura pas de suite, ouaiiiis *fais une ola toute seule*
Euh... Comment ça on n´aura pas de suite, comment ça hein hein hein ?? ???? A mort Alpha
Django73
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:56:22
j´éspère *craque ses doigts, craque la tête et tou le reste puis sort Ultima le menace puis le tue .* *lui recole les pieds à la place de la tête ^^*
Django73
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:57:25
suite très sanglante je vous épargne les détails ^^ !
Django73
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:58:57
Hey vous avez vu ^^ y a une ancettre avec nous ^^ 100 ans !! c´est vrais que avant vous étiez des singes ??
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 19:59:43
hé hé hé... :utilise miroir X:
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 20:09:22
:porte une armure et se protège avec un grand bouclier: Mais, quelque chose m´échappe: Si l´histoire se passe tant d´année après kh, comment Kairi peut elle être encore vivante et n´avoir que 16 ans ?
Ju-Ko
Niveau 8
30 janvier 2007 à 20:10:07
... Sa me aît logique, grace à son simili... Tout comme Roxas !
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 20:13:58
:réutilise soin X: plus la peine de parler comme ça.
Ju-Ko
Niveau 8
30 janvier 2007 à 20:16:26
ptdr
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 20:34:23
et cette suite ? elle aura quand même lieu ?
zel114
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:21:28
ben vaut mieu qu´elle ai lieu xD !! ! sinon , j´aide Alpha a tuer Ju_Ko^^ !
dit elle avec un sourire angélique*
Bon , moi je retourne voir la fin de mon film :p ^_^ si jamais je ne poste aps demain , c´est que mon âme a quitter mon corps
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.