CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

zel114
zel114
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:43:33

lol ! tu me le vends au même chiffre que mon salaire ? :o))
(donc 0 e)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:57:53

Et à moi, tu me le donnes ?

(xD)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
24 janvier 2007 à 13:06:51

Hey Ryu ! J´ai trouvé un super truc pour permettre a Riku de couper le arbres !
hé hé hé hé hé hé

Alors t´aime ou t´aime pas ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:11:20

J´dois avouer ai toujours pas lu ^^ (j´ai deux chapitres sur le feu donc bon xD) deja y´a tid qui me soule (et me leches les pompes) pour que je lises sa fic absolument ^^ Je fais ça dans l´aprem et je te laisse mon avis ce soir. J´te le dis tout de suite, même lorsque j´apprécie les gens qui écrivent, j´ai tendance à pointer les doigts sur les défauts, donc te vexe pas si je dis un truc qui a l´air méchant, je dis pas souvent des conneries quand je donne mon avis sur une fic xD

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:19:55

même pas vrai
je t´ai ciré les pompes juste pour avoir un bout de pizza :o))

par contre, on peut dire que je t´ai harcelée mdr

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
24 janvier 2007 à 13:50:07

bien riku va couper du boi comme sa il va pouvoir se rechaufer les long nuit d´hiver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 15:55:37

Je viens juste de finir de lire.
Heu... Ju-Ko ? est-ce que je pourrait être dans la fics moi aussi ? :ange:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
24 janvier 2007 à 18:40:18

Alpha : j´en deduis que tu aime... je sais pas, mais je pense que je vais pouvoir te caser...

Ryu : J´ai écrit un chapitre, ou Riku coupe du bois, et ça ma fait rire moi même ^^

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
24 janvier 2007 à 19:00:07

DragonRyu Posté le 23 janvier 2007 à 21:18:48 * Mario_dragon profil

  • Posté le 23 janvier 2007 à 19:07:45 avertir modérateur
  • (dsl du double post)

dragonryu, dis-moi, dans ta page perso, tu as mis des citations des cartes "Magic" non? (je suis un ancien joueur qui a du arrêter car plus d´adversaire )
en fait, t´as quel âge? (a part 100ans ^^)

et, t´en pense quoi de ma parodie? Je pense pas t´avoir beaucoup vu sur mon topic...

Point numéro 1 > Non ce sont des citations inventés
Point numéro 2 > J´ai l´âge que j´ai et lorsqu´on est un gentleman on ne demande pas son âge à une jeune fille non mais oh >>
Point numéro 3 > Si si, j´y suis bel et bien passé sur ton topic, j´ai du posté un commentaire avec mon pseudo Nobody, j´aime bien ^^

_________________________________________________

Point 1 : ah ben ça y ressemble énormément pourtant ^^ (regarde une carte ayant en bas de l´image : "créature : légende" il y aura surement une citation en bas
point 2 : je suis gentleman, mais comme tidus la dit, tu disais avoir 100, les règles ne s´appliquent donc plus :-)
point 3 : et ben t´en mieux!!! ^^ (quels sont tes fanfics en fait? ou tes parodies? j´aimerai bien y faire un tour)

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:09:00

......

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
24 janvier 2007 à 19:48:56

Vous voulez une suite courte ??

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
24 janvier 2007 à 20:38:34

a ton avi Nonnnnnnnnnnn!!!

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
24 janvier 2007 à 20:44:31

Bon bah alors... patientez... ^^

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
24 janvier 2007 à 20:48:25

Tout le monde te fait confiance (moi le plus)

Ps:super il y a plus Dark J-K
Super Hein?

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
24 janvier 2007 à 20:53:09

PETITE REVELATION, KEYBLADE VIVANTE ??

« C’est lui ! Repliez vous ! Tous au palais ! Quand à vous, étrangers, je reste avec vous pour me battre contre ce monstre !  » Le Chasseur rigole d’un rire très féminin, juste au moment où Zel arrive, épuisée. Le Chasseur dit :
« Riku ! Sora ! Vous revoilà enfin ! Euh… vous ne devez pas vous souvenir de moi… » Le Chasseur enlève son casque, et laisse à découvert une magnifique fille de seize ans environ, rousse aux yeux bleues. La jeune fille dit :
« Je suis Kairi, et vous, vous êtes mes amis. » Sora émet un rictus, puis dit :
« Mais, c’est la première fois qu’on te vois !  » Kairi émet un sourire et dit :
« Il y a longtemps, très longtemps, vous vous êtes fait tuer alors que vous vouliez sauver le roi Mickey… vos cœur a quitté vos corps, puis on rejoins le Kingdom Hearts… Mais, quand Sora est mort, son Simili c’est relevé, son Simili est Roxas. Roxas a essayé de vous sauver, et d’ailleurs il a réussi… mais il a succombé à la puissance qu’il a acquis au fur et à mesure des années. Moi, je vous ai attendue longtemps, puis je suis partie à votre recherche… quand j’ai appris que vous étiez mort… J’ai décidé de supprimer toute les keyblades, mais en réfléchissant bien, j’ai l’impression que c’est exactement ce que faisait celui qui vous a tués… Mais qu’importe, la keyblade a apporté le malheur… Allons mes amis, donnez moi vos keyblades et reconstruisons notre amitié, comme avant… » Riku ricane, amusé, puis dit:
« Nous ne te connaissons pas ! Explique nous ce que tu raconte !  ». Kairi rigole d’un rire clair. Elle est heureuse :
« Riku, tu me donnes des ordres ? Hi hi hi » ! Bon alors écoutez votre histoire… L’histoire de Sora, et de son compagnons des ténèbres, Riku. Le roi Mickey vous as demandé de l’aide, vous êtes allez l’aider. Mais, malheureusement, l’assaillant de Mickey était trop fort pour vous. Il vous as tué. Sauf que, Sora, possédant un simili, Roxas se releva. Mais le cœur de Sora parti dans le Kingdom Hearts… Ainsi que le tiens Riku. Depuis ce jour, il s’est passé plein de chose… Le Kingdom Hearts aspira tout les monde les broyant dans ses entrailles… beaucoup des habitants des petits monde ont péris.
Quand la souffrance fut terminé, nous étions Roxas et moi sur un immense monde. Roxas commença a invoquer le Kingdom Hearts. Et il réussit à voler ton cœur et a celui de Sora. Il les donna a un homme nommé Vik, qui les attribua a ses deux fils. Ainsi rennaissèrent Riku et Sora. Ensuite, Roxas aima une fille… mais les Sans-cœur l’ont tuée. Roxas se mit en tête d’ouvrir le Kingdom Hearts. Pour retrouver le cœur de sa bien aimée, car il ne pouvait pas faire comme pour toi et Sora, parce qu’ avec Sora, il y avait un puissante connexion entre les deux cœurs. Mais Roxas sombra… il se nomma empereur des similis… Quand à moi, je veux exterminer la chose qui a pourris ma vie… la keyblade… » Une chose étrange se passe, Ultima apparaît dans la main droite de Riku, et une voix s’introduit dans les pensée de Riku, une voix féminine :
« Riku… j’ai peur… je suis Ultima, et cette fille me fait peur… » Riku sursaute et dit en sautant vers Kairi :
« Ultima… Point du jour… je ne vous laisserez pas tomber !  » Il ressent pour la première fois le lien qui l’unis, lui et ses keyblades… il sait qu’à présent, il ne pourrait pas vivre sans elles…

Voila un court épisode, mais ne vous inquiétez point, aventuriers, j’ai écrit une suite bien plus longue… vous l’aurez demain. Parole de voleur, et de Dragonnier. :o))

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
24 janvier 2007 à 20:56:38

Riku se ferait controler par ses Keyblades ?

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
24 janvier 2007 à 20:57:28

Dsl pour le doble poste
En tout cas c´est génial!

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:04:10

et Tidus, il rencontre (se fait) quand Yuna et Kairi ? :o))

Pourquoi Kairi ? Ben parce que Sora la connait plus XD
Alors moi, je prend tout...

  • Pense à ouvrir un harem en rajoutant Tifa, Lulu, Quistis, Linoa... et Raziel (en dédicace à Yael mdr) *
Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:06:10

Ahem... je suppose quetu écrit ton prochain épisode tidus?

Aradon => Non, pas manipuler, mais il a decouvert que ses keyblades possedent une conscience, ety que ce ne son pas d simple objets...

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
24 janvier 2007 à 21:10:37

ohhh la bell kairi aureseument que jé penser a elle ju-ko

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment