PETITE REVELATION, KEYBLADE VIVANTE ??
« C’est lui ! Repliez vous ! Tous au palais ! Quand à vous, étrangers, je reste avec vous pour me battre contre ce monstre ! » Le Chasseur rigole d’un rire très féminin, juste au moment où Zel arrive, épuisée. Le Chasseur dit :
« Riku ! Sora ! Vous revoilà enfin ! Euh… vous ne devez pas vous souvenir de moi… » Le Chasseur enlève son casque, et laisse à découvert une magnifique fille de seize ans environ, rousse aux yeux bleues. La jeune fille dit :
« Je suis Kairi, et vous, vous êtes mes amis. » Sora émet un rictus, puis dit :
« Mais, c’est la première fois qu’on te vois ! » Kairi émet un sourire et dit :
« Il y a longtemps, très longtemps, vous vous êtes fait tuer alors que vous vouliez sauver le roi Mickey… vos cœur a quitté vos corps, puis on rejoins le Kingdom Hearts… Mais, quand Sora est mort, son Simili c’est relevé, son Simili est Roxas. Roxas a essayé de vous sauver, et d’ailleurs il a réussi… mais il a succombé à la puissance qu’il a acquis au fur et à mesure des années. Moi, je vous ai attendue longtemps, puis je suis partie à votre recherche… quand j’ai appris que vous étiez mort… J’ai décidé de supprimer toute les keyblades, mais en réfléchissant bien, j’ai l’impression que c’est exactement ce que faisait celui qui vous a tués… Mais qu’importe, la keyblade a apporté le malheur… Allons mes amis, donnez moi vos keyblades et reconstruisons notre amitié, comme avant… » Riku ricane, amusé, puis dit:
« Nous ne te connaissons pas ! Explique nous ce que tu raconte ! ». Kairi rigole d’un rire clair. Elle est heureuse :
« Riku, tu me donnes des ordres ? Hi hi hi » ! Bon alors écoutez votre histoire… L’histoire de Sora, et de son compagnons des ténèbres, Riku. Le roi Mickey vous as demandé de l’aide, vous êtes allez l’aider. Mais, malheureusement, l’assaillant de Mickey était trop fort pour vous. Il vous as tué. Sauf que, Sora, possédant un simili, Roxas se releva. Mais le cœur de Sora parti dans le Kingdom Hearts… Ainsi que le tiens Riku. Depuis ce jour, il s’est passé plein de chose… Le Kingdom Hearts aspira tout les monde les broyant dans ses entrailles… beaucoup des habitants des petits monde ont péris.
Quand la souffrance fut terminé, nous étions Roxas et moi sur un immense monde. Roxas commença a invoquer le Kingdom Hearts. Et il réussit à voler ton cœur et a celui de Sora. Il les donna a un homme nommé Vik, qui les attribua a ses deux fils. Ainsi rennaissèrent Riku et Sora. Ensuite, Roxas aima une fille… mais les Sans-cœur l’ont tuée. Roxas se mit en tête d’ouvrir le Kingdom Hearts. Pour retrouver le cœur de sa bien aimée, car il ne pouvait pas faire comme pour toi et Sora, parce qu’ avec Sora, il y avait un puissante connexion entre les deux cœurs. Mais Roxas sombra… il se nomma empereur des similis… Quand à moi, je veux exterminer la chose qui a pourris ma vie… la keyblade… » Une chose étrange se passe, Ultima apparaît dans la main droite de Riku, et une voix s’introduit dans les pensée de Riku, une voix féminine :
« Riku… j’ai peur… je suis Ultima, et cette fille me fait peur… » Riku sursaute et dit en sautant vers Kairi :
« Ultima… Point du jour… je ne vous laisserez pas tomber ! » Il ressent pour la première fois le lien qui l’unis, lui et ses keyblades… il sait qu’à présent, il ne pourrait pas vivre sans elles…
Voila un court épisode, mais ne vous inquiétez point, aventuriers, j’ai écrit une suite bien plus longue… vous l’aurez demain. Parole de voleur, et de Dragonnier. 