CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:02:24

Moi ? La flemme ? >< ! Je suis en train de vous ecrire une superbe guerre et vous me dites que je suis un flemmard ?. ..^^

Et faite une revolution... m´en fiche... je suis tranquille derriere mon ordi nananèreuh !

Dark-Ju-Ko
Dark-Ju-Ko
Niveau 2
20 janvier 2007 à 22:24:32

Alors voila votre suite tant attendue...

Le groupe marche en direction du palais, mais pas de chance, il ce met à pleuvoir, et la foudre tombe... Le groupe meurt foudroyé...

Super non ?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:36:52

j´hésite entre deuxième pseudo au cas où, ou bien clone pathétique :o))

Dark-Ju-Ko
Dark-Ju-Ko
Niveau 2
20 janvier 2007 à 22:46:06

Moi je pense que ça ressemble à un deuxieme pseudo non ? Que fait Hercule Poirot quand on a besoin de lui ?

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
20 janvier 2007 à 23:14:52

porcinet :o))

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:16:19

c´est l´attaque des clones :o))

je suis jaloux ! pourqoi c´est toujours les autres qui ont un clone ? :o))

Dark-Ju-Ko
Dark-Ju-Ko
Niveau 2
20 janvier 2007 à 23:48:57

Au fait comment vous m´avez reconnues ? :o))

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
20 janvier 2007 à 23:50:15

Bon maintenant tu arrete ok ? Non mais je rêve ! C´est moi l´artiste pas toi !
En plus ta suite est debile !
:o))

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:52:36

C´est vrai :-((
Et il est débile en plus!(Si ce n´est pas Ju-Ko)

zel114
zel114
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:19:24

bbbboooooooonnnnnnn Ju_Ko ! au risque de m´énerver , elle arrive quand la suite ? :rouge:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:26:39

LE CHASSEUR...

« Mais, il faut quelque chose tout de même… enfin je pense… » Tidus est gêné, il pense que c’est de sa faute. Riku lui répond :
« Oui mais quoi… tu n’as pas réussi à maîtriser ma malédiction… Ne t’inquiète pas, ce n’est pas de ta faute. Ce sortilège est trop puissant… » Tidus se sent impuissant. Riku plie ses ailes, et mes un sac par-dessus, histoire de les camoufler. Mais la pâleur de son visage et ses griffes sont toujours visibles. Le groupe marchent à présent en direction du palais d’Aradon. Lorsqu’ils arrivent devant la porte du palais, un garde les interpellent en leur disant :
« Ahem… Vous êtes différents du groupe que j’ai vue sortir… Je ne sais pas si je doit vous laissez entrer ou non… » Aradon s’approche du portail et dit :
« Mes espions m’on avertie de ce qui vous ai arrivé… Entrez mes amis… » Le garde ouvre les portes, et le groupe (qui est affamé) se dirigent vers la salle à manger. Cette salle est immense, le sol est recouvert d’un tapis rouge qui recouvre entièrement le sol. Une gigantesque table trône au milieu. Les couverts en argent, les assiettes en or massif. Sora prend la parole :
« Et ben… Moi qui pensait que vous étiez pauvre… Mais je crois avoir compris ! Vous vous gardez les richesses et vous laissez mourir le peuple ! Vous êtes infâme ! Vous êtes un… » Il n’a pas le temps de finir sa phrase, que Riku lui met une tape sur la tête, qui le fait tombé au sol. Aradon lui répond :
« Non, je suis un bon chef. Cet argenterie est dans ma famille depuis que cet planète est créé. Bon si vous voulez qu’on vous aides… Vous devez tuer Le Chasseur de Keyblades… Demain, à l’aube. »
Mais, pendant la nuit, un bruit sourd réveillent le groupe, Ju-Ko s’approche de la fenêtre et dit :
« Les… les Sans-cœur ! Des millions de Sans-cœur ! Il y a Araffe !  » Aussitôt Riku s’arme de Ultima et saute par la fenêtre, le groupe le suit, mise à part Zel, car Riku l’a chargé d’aller avertir les habitants de la cité des guerrier. La bataille est désespérée, des millions de Sans-cœur contre à peine environ vingt-trois milles hommes. Riku se bat comme un dieu, esquivant tout les coup, et contre attaquant plus fort encore. Même si le groupe d’amis arrivent a se battrent, ils savent que la bataille est perdue d’avance. Enfin, c’Est-ce qu’ils pensaient, car quelque minute après, un Dragon survolent le champs de bataille, un Dragon blanc. Mario le chevauche et il se met a crier :
« Novalis ! Feu !  » Aussitôt, le Dragon nommé Novalis projette de sa gueule un torrent de flamme blanche. Mario crie vers Ju-Ko :
« Utilise Fatalis ! Et laisse là envahir ton âme !  » Ju-Ko est un peu étonné, mais lève Fatalis en direction du ciel, et ferme les yeux, puis des paroles sortent de sa bouche, mais ce n’est pas lui qui les commandent :
« Kuirrño affama truöna Aladin ! Fatalis ! Dragon noir ! Réveil toi et sauve moi !  » Un rayon noir sort du bout de Fatalis, puis explose dans les aires, provoquant un nuage noir… Quand le nuage se dissipe, un Dragon vole au dessus de leurs têtes. Ju-Ko n’est pas étonné, ce qui l’étonne d’ailleurs. Fatalis se pose devant Ju-Ko, et dit :
« Bonsoir, ô mon maître… je suis à votre entière dispositions… » Ju-Ko n’hésite pas, il monte sur le Dragon et vient se placer à côté de Mario, les deux Dragons lançant leurs flammes blanches et noires. Au sol, Riku se bat avec férocité. Son sceau est activé, plus personne ne peux le vaincre… Sora, quand à lui, fait de son maximum, mais il ne se bat pas au même niveau que ses amis. Il se bat comme un simple soldats. Tidus lance des sorts sur les morts, qui a pour effet de les faire ressusciter. Django, quand à lui, a invoqué des centaines de coyotes déchaîné, et se bat comme un lynx. Les combattants de la paix on reprit le dessus sur les assaillants, mais il reste un problème de taille : Araffe… plus puissant encore que leur précédente rencontre. Riku saute en direction de Araffe, mais le gigantesque Sans-cœur l’écarte d’un simple geste de main et Riku s’éclate au sol. Araffe aller écraser Riku, quand, soudain, des milliard de keyblade connue ou inconnue, se plantent dans le corps du Sans-cœur, qui disparaît en poussant un cris horrible. Tout les autres Sans-cœur disparaisse avec lui. L’équipe se demande qui est derrière tout cela, puis un guerrier, dont la tête est recouverte d’un casque marche vers le groupe, et dit d’une voix féminine :
« Vue que vous ne veniez pas me voir, je suis venue vous cherchez… Je sui Le Chasseur de Keyblades…

Voila, c´est dans les episodes à venir que tout va s´explquer sur le monde que j´ai créé pour vous... le monde de War Of Keyblade

Dark-Ju-Ko
Dark-Ju-Ko
Niveau 2
21 janvier 2007 à 13:47:51

L´Alliance pour la Planète (groupement national d´associations environnementales) lance 5 minutes de répit pour la planète, un appel simple à l´attention de tous les citoyens : le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00, éteignons veilles et lumières.Il ne s´agit pas d´économiser 5 minutes d´électricité uniquement ce jour-là, mais d´attirer l´attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d´énergie et l´urgence de passer à l´action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique. Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau

rapport
du groupe d´experts intergouvernemental sur l´évolution du climat (GIEC) des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l´urgence de la situation climatique mondiale.

Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l´élection présidentielle ! Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites le également apparaître sur votre site Internet et dans vos newsletters.

Les Amis de la Terre

P.S: On est d´accord, ça sert a rien mais bon, à l´heure actuelle, le gouvernement modifie sa politique en visionnant des films ou lorsque des personnalités connues vont dormir une nuit dans une tente. Chiche on essaye ?

C´est vrai les chaînes c´est chiant mais pour une fois que c´est un peu utile ...

Dark-Ju-Ko est une personne impardonable...

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:58:20

Mais c´est qu´il me fait ch*** celui là

zel114
zel114
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:17:30

mdr pas mal Ju_Ko ! (ouai une autre fille !! ^^)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:45:19

Ce n´est pas votre amis ! >< ne t´attache pas !

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
21 janvier 2007 à 17:11:59

enfin lol cool

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
21 janvier 2007 à 17:22:09

au fete o debut de l´histoir le vré sora et le vré riku meur mais ke fon kairi et namine soit jé pas bien suivi l´histoir soit tu ne la pas mi

zel114
zel114
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:58:10

Elles sont rester sur l´île (peut être qu´on verra leurs decsnednats/tes ?? ??)

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:13:12

lol j´ai la classe quand même
moi je ressucite les morts, moi Môssieur XD

c´est autre chose que de faire apparaître un gros lézard noir avec des ailes... ptdr

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:28:02

Attendez de voir mon super duo avec Ju-Ko pour tuer le Chasseur de Keyblades

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment