J´ai bien aimé, mais j´ai pas compris pourquoi Riku attaque Tidus, et je suis l´ainé de Riku? Dire qu´en vrai je suis le plus petit de 4 enfants...
et, je trouve que l´histoire passe trop vite, et que Kairi est révélée trop vite, t´urai pu faire un passage style :
-alors Riku, tu ne me reconnais pas?
-Non, jamais vu de pétasse aux cheveux rouges moi
(non, je déconne) Non, qui es-tu?
-Je suis Kairi, et toi... tu vas revenir!
un truc du style quoi... mais enlève le " Non, jamais vu de pétasse aux cheveux rouges moi" ^^