CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
24 janvier 2007 à 21:16:53

je me suis demander se qu´elle été devenu

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:20:58

Ju-Ko: Non pas pour le moment XD
Je bosse, même si ça se voit pas XD

Riku: Elle s´intéressera pas à toi, tu fais trop de fautes d´ortographe ! :o))

Nobody
Nobody
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:25:42
  • Mario_dragon profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 19:00:07 avertir modérateur

Point 1 : ah ben ça y ressemble énormément pourtant ^^ (regarde une carte ayant en bas de l´image : "créature : légende" il y aura surement une citation en bas
point 2 : je suis gentleman, mais comme tidus la dit, tu disais avoir 100, les règles ne s´appliquent donc plus :-)
point 3 : et ben t´en mieux!!! ^^ (quels sont tes fanfics en fait? ou tes parodies? j´aimerai bien y faire un tour)

Je ne joue pas à magic, non allez vous faire voir pour mon âge (non mais oh xD) et sinon j´ai une fanfic sur le forum Le Crepuscule des Dieux >.>

daxi-gorox
daxi-gorox
Niveau 6
24 janvier 2007 à 21:29:06

nobody tu as 17 et demi tu es née dans le texas en amérique, tu 19 petit frère, t´es parents font partie du fbi et tu a participé a la tentative d´invasion des noeliste :sournois: je sais tout de toi

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
24 janvier 2007 à 21:34:09

tidus fo pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué paske toi tu renonce des le premier soussi c´est pas comme sa que taura une copine

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:44:35

euh... Tu peux m´expliquer d´où tu sors ça ?? ? XD

Allez... Sois pas jaloux à cause de mon charisme fou... mdr

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:46:06

ptdr... vous savez que j´ai créé une suite fou... j´ai mal a la tête...

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
24 janvier 2007 à 21:49:46

XD c´est pluto l´inverse

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:51:41

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/mythologie/images/0,,31296,00.jpg
tien sa existe aussi en supositoire

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
24 janvier 2007 à 22:44:53
  • daxi-gorox profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 21:29:06 avertir modérateur
* nobody tu as 17 et demi tu es née dans le texas en amérique, tu 19 petit frère, t´es parents font partie du fbi et tu a participé a la tentative d´invasion des noeliste :sournois: je sais tout de toi

Tu bois le pastis non ? XD

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
25 janvier 2007 à 08:49:33

J´aurais dit quelque chose de plus fort, de plus, ça ressemble plus a l´effet de la drogue :o))

zel114
zel114
Niveau 9
25 janvier 2007 à 19:23:36

j´ai rien compris à votre convers les gars xD
super ton chap Ju_Ko :ok: ^^
y a une amie qui s´est plaint de me voir seulement une fois ^^
(je suis chez elel , elle a lu à côté de moi^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 19:30:38

hé Ju-Ko, si tu arrive à me caser, je pourrais avoir la keyblade Lion assoupis ?

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
25 janvier 2007 à 19:49:00

Alors,dit Zel, dit a ton amie quelle ne va pas aimé ce qui va t´arriver dans l´épisode qui arrive...

Alpha, je peux pas, Aradon la possede deja.

Mesdames, messieur voici mon nouveau épisodes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 19:55:08

atra esterni ono telduin.

Tu t´est inspiré d´Eragon, pas vrai ? (en ancien language, elda veut dire maître)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 19:55:50

dans ce cas, j´aimerait bien ignescence

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
25 janvier 2007 à 19:56:59

Non... Eldar veux dire Elfe, dans un jeu. Je me suis inspiré de ça.

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
25 janvier 2007 à 19:57:27

T´es impression sur l´épisode ?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:03:51

Admirez celui qui sait tout sur tout ! 8)

Ju-Ko: ça parait paradoxal mais je pense que je connais trop de choses. Comment je pourrais savoir que Vik était ton père ?
Et puis je trouve que tu vas trop vite. Il aurait mieux valu que le scénario se distille petit à petit, plutôt que toute l´histoire du passé soit révélée...

PS: Riku, je t´ai fait taire d´un geste mdr

PPS: Je crois pas que Ryu va rigoler. Il a pas coupé les abres, il les a percuté :o))

zel114
zel114
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:05:44

(j´ai lu solo^^)
Je n´ai pas compris pourquoi je devrais ne pas aimer cet épisode...peut être parce que Riku à eu un morceau de peau sur la bouche ?? ^^

  • s´est imaginer un espèce de mouchoir*

ben ça fait pas si peur :)
(en gros , les elfes c´ets les créateurs ?)
moi je dis : Vive Eragon :o))
pas mal ton chapitre^^ et on va relancer la guerre , c´est ça ?? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment