CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:12:23

Ok Tidus j´arrette

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
28 janvier 2007 à 12:33:12

zel114 Posté le 27 janvier 2007 à 16:09:43 l´auteur s´est bien inspirer du Seigneur des anneaux et de star wars alors pk pas Ju_Ko ?)

tu parles de l´auteur d´eragon?

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:54:51

Ce n´est pas le sujet de discute!

Dreda
Dreda
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:21:43

super dark kairi [colonel] ^^

zel114
zel114
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:01:29

Alpha =>oui , je sais que le troisième tome s´appellera L´empire , je sais aussi que la couverture sera verte (mais ça c´était logique pour moi) . Et oui , M_D , je parlais de l´auteur^^ !
Ju_Ko , tu reviens et poste quand ?? ?

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
28 janvier 2007 à 18:38:23

de koi vous parler jé pas suivi la discution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 19:57:48

Zel :d) je me demande aussi quand il va revenir

zel114
zel114
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:41:59

oui....faut peut être ce prosterner devant lui ? :o))

  • se prosterne devant Ju_Ko*
Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:50:18
  • Se met a une distance respectablede Zel, puis lui balance un tube de colle dessus. (Cherchez pas à comprendre... un délire qui a commencé sur le meilleur topic du monde : celui de M_D.)*

Comme vous le voyez je n´étais pas là (probleme personel) et je vais repondre a une question : Est-ce que je me suis inspiré de Eragon ?

La réponse est........................

NON !!

Je dirais plutôt que je l´ai carrement recopié ! ^^

Mais je ne pensais pas du tout à :spoiler: :spoiler: Murthag et Eragon lorsque j´ai écrit cette suite (d´ailleur je n´étais pas du tout à ce passage là du livre). Sinon pour le reste.... Eragon powaaaaaaaaaa

zel114
zel114
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:21:50

Eragonnnnn powaaaaa!!!!!!!!!!! ^^

  • esquive le pot de colle et installe sont deuxième ( :sournois: ) mur de verres en plastiques *

tu as du oublier que j´étais trés acobate :-) !

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:30:15

Tu veus jouer à ça ?
Très bien... Je suis...

  • Prend un lance-flamme et Brûle le mur de verres en plastique de la pauvre petite Zelounette
zel114
zel114
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:37:27

(Zelounette ?. ..si tu veux^^´)
NNNANnnnnnnnnnnnnnnn :snif2: mon mur ! je m´ettais enbeter à le construire :snif:
t´es méchant :snif:

  • lance un sciceu tranchant sur Ju_Ko*
zel114
zel114
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:47:41

(dsl double poste)
Et voilà ! maintenant , M_D ne va pas être le seul à ma traiter de folle !* se que je suis en fait -_-´*
mmmmmaaaaiiiiiiis on ne juge pas sur les apparence !!
(pas moi , mon amie)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:51:22

^^
a ton offensive je n´est qu´une réponse :
:dehors:

zel114
zel114
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:54:05

mdt !
t´as tricher >< !! !

  • les sciseaux se prennent malheureusement un mur*
  • va chercher Ju_Ko dehors*

Si je te montre LA casette , tu ne pourras pas ripposter ! :sournois:
(etant donné que je t´attacherais à une chaise , t´ouvrirais grands les yeux , et te collerais presque le visage sur l´écran )

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:35:53

beau combat :rire:

Django73
Django73
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:37:42
  • Django s´incruste et arrête le combat* jveux pas que J_K meurs :snif:
Django73
Django73
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:38:07

:lol: mdr

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
30 janvier 2007 à 11:57:45

Ca veux dire que tu pene que Zel aurait pu me tuer ? *dit-il en sanglotant, étant donné qu´il vient de regarder la cassette horrible de Zel...*

zel114
zel114
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:46:18

mdr ! tu ne crois aps en mes talents de tueuse/nécromancienne ? :snif2:
J_K : profite bien de tes 7 derniers jours sur cette terre :gni: !^ ^
mais étant donné que je suis necromancienne , je peux toujours essayer de te faire revenir à l´état de zombie quand tu sera mort pour continuer cette fan fic ^^ non ?
(au fait , si jamais tu croises mon amie-se qui est trés probable et trés bizarre si tu ne la croise pas- , souhaites lui une bonne année de ma part et dit lui de se mettre aux DVD , les casettes , c´est périmé....plus personnes ne les utilises...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment