CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
21 janvier 2007 à 18:35:41

tout façon chui tod fort pour vous lol

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:50:43

Riku: je me la péterais pas moi si j´avais des griffes et des yeux bizarres :o))

Ju-o: mais je suis pas qu´un mage par contre ! je sais aussi utiliser mes deux Keyblades >.<
et en plus, Roxas est toujours pas là, je pexu pas lui poser ma question ! XD

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
21 janvier 2007 à 19:24:49

Tidus ne rêve pas trop.

Django73
Django73
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:37:25

ben moi jfais apparaître des coyotes déchainés !! ! :-) XD !

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:23:23

les grif et les yeux bizard c´est justement sa ki montre ma force avec les aile lol

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:44:14

ça montre surtout ton côté moche ptdr
comment tu veux séduire Zel avec ça XD

alors que moi, en plus d´être un mage aux pouvoirs immenses, et un Keybladeur hors pair, je suis beau, intelligent, plein de charme, charismatique...
bref, je suis génial quoi ! XD

zel114
zel114
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:02:10

Quel superbe modestie les gars :o))
peut être que Ju_Ko est fan de Naruto et a mis les ailes et tout sa pour faire comm Sasuke avec la marque ?. ...
mais ils est jolie mon Riku >< !! ! (surtout dans KH 2 dans la forteresse ^_^)

ShadowRyu
ShadowRyu
Niveau 6
21 janvier 2007 à 21:11:52

tid > J´veux pas dire, mais euh... Non XD

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
21 janvier 2007 à 21:31:08

si il regarde naruto donc jé une marque ans le sur le cou donc je peut me metarmophoser kan je veut lol

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:47:19

Bonsoir tout le monde !
Vous allez etre extrmement surpris de ma suite !

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:57:30

Ryu: comment dire euh... si !
^^

Zel: pas modeste, juste réaliste XD

Riku: tu seras quand même moche mdr

Ju-Ko, on attend que ça lol
et toi, passe jeter un coup d´oeil à la mienne stp ^^

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:25:05

Bon, les gars, calmez-vous maintenant, c´est qu´une fic, vous ne vous êtes pas vraiment battus, vous ne faites pas venir des coyottes, et vous n´avez pas de keyblades ni de pouvoirs magique, donc calmez-vous!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(Pis sans moi, vous vous serez fais torcher :lol: )

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:25:57

Tid > Non, non vraiment xD

Mario > J´aime la façon dont tu termines ton message :coeur:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:40:18

J´a l´honneur de recevoir Ryu dans mon topic ? 0_0 !
Tid => Je vais poster, c´est promis, mais demain midi, car là, coucouche panier baballe nonos (en clair je vais dormir)... et oui chez moi 20h30 au lit !

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:51:56

Un honneur, je ne crois pas, mais je passe en effet, j´ai pas encore lu, mais comme tu m´as l´air d´une sympathique personne (et d´un leche botte en puissance :-p :-p ) je lirais, et je donnerais ma senten... mon avis xD

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
22 janvier 2007 à 21:30:16

tidus si tu continu comme sa le mechant riku pas beau (comme tu di -__-)va te tuer lol.il faut savoir que si je ne sui qu´un serviteur toi tu n´est k´un simple outil (je blague :rire2: )

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:35:12

tu sais, le bucheron aussi considérait sa hache comme un simple outil.
jusqu´à ce que le manche lâche et que la lame lui coupe la tête :o))

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:36:16

Moi je suis plutot d´accord avec Riku :-p

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
23 janvier 2007 à 12:40:34

me trouve la replique de Tidus très convaincante...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:43:06

Riku n´est pas un bucheron :-p ca ne s´applique donc pas :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment