CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
23 janvier 2007 à 12:59:58

mdrrrrrrrrrrrrrrrr, ne parie pas la dessus, je serai capable de lui faire coupé un arbre pendant que ses amis se battent !

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:01:56

Je parie la dessus !! (juste pour voir le combat ou il essayera d´abattre un arbre >>°

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
23 janvier 2007 à 13:17:26

(zut, comment je vais faire ) *reste taciturne un moment* Hé hé hé... je sais comment je vais faire !

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
23 janvier 2007 à 13:18:36

le heros ki se transphorme en bucheron :ouch2:

oué lol vous voyer Riku entrin de se battre contre un arbre oui pour s´entener

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
23 janvier 2007 à 13:20:13

ki vivra vera lol

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
23 janvier 2007 à 19:05:51

Ju-Ko, on doit se voir! Faut qu´on fasse l´histoire à Nice-Etoile!

Faut aussi que tu mettes la suite :-)

Et... J´ai finis la BA! plus qu´à ce que Houssapik se connecte ^^

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
23 janvier 2007 à 19:07:45

(dsl du double post)

dragonryu, dis-moi, dans ta page perso, tu as mis des citations des cartes "Magic" non? (je suis un ancien joueur qui a du arrêter car plus d´adversaire :-( )
en fait, t´as quel âge? (a part 100ans ^^)

et, t´en pense quoi de ma parodie? Je pense pas t´avoir beaucoup vu sur mon topic...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:09:39

a en juger le nombre de jour quelle est inscrit elle a plus de 3ans (héhé balaise hein ? :cool: )

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
23 janvier 2007 à 19:38:29

^^
Je sens qu´il va y avoir de la blague dans l´air M_D... d´ailleur j´ai une super idée pour notre projet Nicetoile ^^

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:51:08

M_D: c´est quelquechose a surtout pas lui demander à Ryu :rire: :rire:

Ju-Ko: j´ai hâte de voir Riku décapité par sa hache mdr
comme ça Roxas sera de bonne humeur et paf, je lui pose ma question XD

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
23 janvier 2007 à 20:00:49

Dans pas longtemps, il va vous falloir faire un choix, vous tous, a savoir :
Django, Tidus, Zel, Mario, Aradon, Ju-Ko (quel con celui là) Riku bien sur... Je crois que j´oublie personne non ?

zel114
zel114
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:06:39

Euh...je crois que non
mais ce que tu m´as dit sur msn à propos de la chasseuse , c´est vrai ?

  • est une fille super créduble -_-´*

(mais je ne crois quand même pas tout et n´importe quoi)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:18:48
  • Mario_dragon profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 19:07:45 avertir modérateur
* (dsl du double post)

dragonryu, dis-moi, dans ta page perso, tu as mis des citations des cartes "Magic" non? (je suis un ancien joueur qui a du arrêter car plus d´adversaire :-( )
en fait, t´as quel âge? (a part 100ans ^^)

et, t´en pense quoi de ma parodie? Je pense pas t´avoir beaucoup vu sur mon topic...

Point numéro 1 > Non ce sont des citations inventés
Point numéro 2 > J´ai l´âge que j´ai et lorsqu´on est un gentleman on ne demande pas son âge à une jeune fille non mais oh >>
Point numéro 3 > Si si, j´y suis bel et bien passé sur ton topic, j´ai du posté un commentaire avec mon pseudo Nobody, j´aime bien ^^

Daigoro > t´es trop fort xD

zel114
zel114
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:35:24

:rire: DragonRyu !
Tu me donnes ton ellexir de longue vie ? xD
j´adore ta sitation de Michael !! ! ptdr

  • a pété un cable , comme souvent -_-´*
tidus0034
tidus0034
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:47:54

DragonRyu Posté le 23 janvier 2007 à 21:18:48
Point numéro 2 > J´ai l´âge que j´ai et lorsqu´on est un gentleman on ne demande pas son âge à une jeune fille non mais oh >>

ben si tu as 100ans, tu n´es plus une jeune fille, donc on peut te demander :o))

Ju-Ko: un choix crucial ? vas-y j´attends lol

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:51:24

Zel > Non/Oui, Michael est quelqu´un de trés marrant >.>

Tid > Ce que tu ne sais pas, c´est que 100 ans, c´est pas mon âge >.>

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
23 janvier 2007 à 22:23:38

hum....

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:48:31

Ryu: ah mince bon ben maintenant je le sais XD

zel114
zel114
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:13:02

mdr
Sinon Ju_Ko , tu nous le donne quand ce fameux chapitre ?? ?^^

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
24 janvier 2007 à 12:34:26

Zel... je le donne pas... mais je veux bien le vendre :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment