* Posté le 23 janvier 2007 à 19:07:45 avertir modérateur
* (dsl du double post)
dragonryu, dis-moi, dans ta page perso, tu as mis des citations des cartes "Magic" non? (je suis un ancien joueur qui a du arrêter car plus d´adversaire
)
en fait, t´as quel âge? (a part 100ans ^^)
et, t´en pense quoi de ma parodie? Je pense pas t´avoir beaucoup vu sur mon topic...
Point numéro 1 > Non ce sont des citations inventés
Point numéro 2 > J´ai l´âge que j´ai et lorsqu´on est un gentleman on ne demande pas son âge à une jeune fille non mais oh >>
Point numéro 3 > Si si, j´y suis bel et bien passé sur ton topic, j´ai du posté un commentaire avec mon pseudo Nobody, j´aime bien ^^
Daigoro > t´es trop fort xD