Voila, tous se que j´ai contacter, corbeau, dead, fifi, jo-la-firte2, spellflo, boss-t etc...Les bons forumeurs qui ont marre du bla-bla moins de 15ans pour le flood, viennent içi, pour un forum pas très vivant mais sans flood, sans boulets et surtout, c´est grace a lui que j´ai connu les forums de JV.com 
Donc, Bonne discution 