T´es arrivé en quelle année sur les forums et pourquoi :question
En 2004 et pour des raisons que je ne peux moi même m´expliquer. ^^
moi en 2002...
J´vais chercher des trucs sur l´nenet et ej reviens
+++ A tte +++
Re tout le monde
Moi je suis arrivée sur les forums en 1999
^^
yahouuu
reuuuh ma bouzeuze
re
Ben y a du monde sur le forum tout d´un coup!
Ouais c´est mes potes ( en parties) du moins de 15ans !On va depasser les 1000 message en 7 jours
Lol au moment où tout le monde faisait remarquer que le forum était complètement mort...