http://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=Me+voila..#.gif
oui je vais et toi ?
sa va sa va himotep Bon aller, on va chercher du monde pour venir sur se topic ?
ok, j´attent :
Vous venez ?
j´adore ce smiley
je suis la ce qui est bien c est que ici ca bug pas comme le -de 15
ca bugb pas le forum est mort
http://ultimeFF.skyblog.com
Ouais rester tous la, il faut amener du monde mais qui est sympa
Je crois que sa arrive ou alors c´est moi qui suis
re tout le monde
sa va?
Bien et toi ?
Je peux venir discuter ici avec vous? ^^
Oui tu peut
Ok merci Morpheus. ^^
De rien Si tu connais des bon forumeurs, dit leur de venir et passe leur le lienhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-8096-2874807-1-0-1-0-0.htm
quelqu´un a Ratchet & Clank 2 ici?
Moi j´ai le 1, 2 & 3