-DeadRocket9- Posté le 13 juillet 2005 à 11:05:18
je serai le meilleur modo de JV, toujour present, gentil et bannissant tout les floodeurs, suprimant les topic inutile
je refait
je serait le pire modo de jv jamais present agresive banisant tous les forumeur actif supriment les quelque topic utile 