C´est pas drôle on est que trois
salut tout le monde
ouais...
L´arche de Dead a coulé
lol corbeau salut psgman rester, on est trankille ici au moins
je fait parti des bons forumeurs
Evidement on peut pas t´oublier
merde j´avait pas lu faut etre bon forumeur je me casse alors
Dead : ouais ( ptdr enfin...) Tu me doit troi Cartons ! !!!! car tu était à deux doigts de m´insulter !
Ben non hardcore-gamers reste
hardcore
pourquoi du carton c´est meilleur le fer
corbeau ==> le carton est une monaie d´echange??
dead mechant
corbeau ~~> nan c´est mon carton
Le carton ? Non mais j´ai faim
Dead : tu m´a presque insulté ! !! Alors passe du carton ! !!!
sale corbeau ~~> creve de faim
ya un modo sur ce forum ?
Ben je te file des frites de mon bar
Non, il y a pas de moderateurs sur se forum