dead modo depui kan ?
tragike ~~> jamais
Vive dead notre nouveau-faux modos Bon faut dire que la moderatrice du moins de 15ans, on est un peu libre avec qu´elle mais elle est en vacance
nyny euh bein en fait . .... oui
re
Faudrait demandé a ce que je devienne modo des -15ans
je re ds 2min
re shark euh lee pardon
nynysk8 J´ai dit les bons forumeurs(euses)
daed je te voi pa modo
-DeadRocket9- Posté le 13 juillet 2005 à 11:06:54Je me sent un peu plus libre ici.........sans modo
tu peux quand meme etre banni
hardcore~~> tu viens d´echappé a la mort...
dead surtou ke si tu comence a bannir lé flooder tu va finir par me bannir ossi
Oui mais il y a moins de risque toute façon, nous tenons a nos pseudos a moins d´être un floodeur
lee ouf de justece
_tragike_ Posté le 13 juillet 2005 à 11:09:27daed je te voi pa modo
moi non plus
( pas assez intelligent, pour etre modo, il en faut un minimum )
morpheus ~~> ne parle pas de ça...
merci pour la confiance
ouisque c´est ca je vais me baigner
bande de......... forummeurs
psg wé c klr il é juste sympaé vu komen i conte si prendre je v vite perdre mé pseudo
test
dead reste c t pour voi si tu résiisté a linfluance d otre