ThePsgMan_Du91 Posté le 13 juillet 2005 à 11:10:44
_tragike_
Posté le 13 juillet 2005 à 11:09:27
daed je te voi pa modo
moi non plus
( pas assez intelligent, pour etre modo, il en faut un minimum )
aie faut etre inteligent pour etre modo alors je serait jamais modo moi 