Bon app´ Dead.
On sait bien que tu es Dead. ^^
Moi je par un mois et je par mercredi
Tu écoutes quoi comme musique Morpheus? ^^
-DeadRocket9- Posté le 13 juillet 2005 à 19:37:01Je vais manger ( je suis dead)
non?!?!!
tu es " dead"
rock et un petit peu de metal & you ?
Metal et techno! ^^
Ok
R´N´B moi
mais j´aime bien aussi Linkin´Park
bouh..............c´est moi
vous vouliez du monde eh un de plus c´est moi
yo!!!!
Comment Tu Vas ?Moi Je Suis Pour L´om
morpheus ===> moi sa va et toi?
nan, l´om est nul
Mais 5eme au classement et paris ? Bien merci Mais je t´aime bien quand même
Flo
euhhhh, 8ème je crois
moi aussi je t´aime bien quand meme ( meme si t´es marseillais )