Psg ~~> Oui moi et je l´ai fini des dizaines de fois mais ça, tout le monde s´en fout... ^^
pareil pour moi, je l´ai fini unz dizaine de fois aussi et le 3 une dizaine de fois aussi et le 1 je m´en souvin plus
C´est lequel votre préfèré?Moi c´est le 3. ^^
Moi aussi mais le 2 était vraiment super
Est-ce que tu va t´acheter ratchet et clank deadlocked ? moi je pense que
c fou ce quon se fait chier parfois
mais on est que trois c´est nul Deadrocket toi qui est assez connu va chercher du monde
-DeadRocket9- Posté le 13 juillet 2005 à 19:26:00c fou ce quon se fait chier parfois
ouais
Je m´était assoupi... ( Comme d´hab en faites...) ^^
Moi connu a bon.....
( tous ceux que je connais dorment, sinon jme ferait pas chier )
rester on est 4 maintenant Je vais chercher encore du monde
Morpheus ~~> Va chercher du monde, va... ^^
ouais j´y court, j´y vole
Morpheus_63 Posté le 13 juillet 2005 à 19:31:32ouaisj´y court, j´y vole
je t´encourage
sinon, quoi de neuf?
Psg ~~> Rien! ^^
ben rien
en fete je pars pas une semaine mais 3 semaines je crois
et je pars samedi matin
Je vais manger ( je suis dead)
http://ultimeFF.skyblog.com ( cliker tous sur le lien et refermez la page, cest pour le nbre de viste svp)