euh...100
. ...
Morpheus_63 Posté le 13 juillet 2005 à 11:19:31euh...100
pourquoi 100?
100messages Bon mois je vais devoir y aller et a se soir
salut j´entre dans votre forum euh exuser moi mais c´est quoi un modo siouplait
ee c 1 modérateur nn ?
oui je croit aussi
bye morpheus
modo = moderateur = pseudo rouge = digit
C´est quelqu´un qui controle un forum, suprime les topics inutiles ou les topic de floodeurs...on le reconnait car son pseudo et en rouge
http://tragikedu82.skyblog.com/
vou pouvé laissé kelke com svp
nous nos pseu sont en noir don nous pas modo
salut j´entre dans votre forum j´ai moins que que 15ans euh exuser moi mais c´est quoi un modo siouplait
harc é e jour ou on sera modo le monde ce ra pla
hardcore-gamers Posté le 13 juillet 2005 à 11:25:24nous nos pseu sont en noir don nous pas modo
le mien est bleu, je suis donc superieurs a vous
a plus ne laisser pas couler se topic !ben sur se forum, je reviens 1 mois apres sans message, il est toujour en premiere page
xsxs ta le oket
psg mo ossi je pe le faire bleu mé j´m pa montré ke je sui superrieur
morpheus
Bon aller