CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toad's History II

Toad4
Toad4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:10:16

Ca y est, voici la suite de History ! En effet, sur ce topic, c´est la saison 2 des aventures de Toad. Je ne la commence pas tout de suite mais...
Voici la liste des 3 1ers chapitres :

1er chapitre : Lavie reprends son cours
2ème chapitre : L´invitation
3ème chapitre : le grand Chelem

Ce sont les 3 premiers il y en plus, 5 ou 6.
Sinon, il y aura plus de... les choses paraitront un peu plus réél. Si vous avez aimé la première saison, je pense que vous aller aimer celle là.

Demain ou après demain je ferai un résumé de ce qui s´est passé dans la première saison.
Si vous avez lu la première saison, pouvez-vous donner votre avis globale.
MERCI...

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
09 janvier 2004 à 16:39:32

Ah, enfin... mon avis tu le conné ! SUPER ! Tu commence quands alors ?

Toad4
Toad4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:41:38

J´ai déjà commencer à écrir sur des feuilles, 1 ou 2 épisodes mais vous pourez commencer à lire que dans plusieurs jours.

PS : PK tu tinscris pas Koh Lan Kart ? Y menque 2 persones pour qu´on puisse commencer.

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
09 janvier 2004 à 16:42:44

Came dis rien, je doi moccuper de Defifou et dautr choses alors... je noré pas trop le temps !

Toad4
Toad4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:44:46

Ce n´est que le vendredi soir alors ca prend pas ttro de temps ! Et sinon, PK t´es là à cet heure là ? Moi j´termine plus tot.

Lara-fabian7
Lara-fabian7
Niveau 1
09 janvier 2004 à 16:46:21

Oh non reprends pas ta fics de merde , s´îl te plait ! !!!

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
09 janvier 2004 à 16:47:24

Jé pas eu cours je sé même pas PK, réunion pédagogique... et jsui bi1 conten. Mais bon, Pour Koh lan Kart, non jé vrémen pas envie quand tu le dis c´est un engagement, comme MARIO ACADEMY, je né pas tro envie non plus. Des gens qui votent pour toi.... déjà qu´en réalité je regarde pas ce genre démissions je ne vé pas y participer !

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
09 janvier 2004 à 16:49:31

Il é bien ce feuilleton ! Tas gueule lara fabian !

Toadette3000
Toadette3000
Niveau 9
09 janvier 2004 à 17:00:24

moi jador toad et toadette eske toadette sera ds ton histoire?

Toad4
Toad4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:15:51

As Tu lu ma saison 1 à History ! ! ! ? Il y avait Toad et Toadette ( normal, ils sont avec Yoshi et Birdo les principaux perso de mon feuilleton) et ils seront bien sur dans cette nouvelle saison.
Si tu aime tant, Toadette vas tinscrire dans Mario Academy à la place de Toadette.

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
09 janvier 2004 à 22:38:25

Ah, là là la saison 1 est trop bien, jincite tout le monde à la lire et la saison 2 ca va etre encore mie je pari, VIVEMENT !

Toad4
Toad4
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:17:11

RESUME DE LA SAISON 1 :
1er chapitre : L´enlèvement.
ABSENTS : Mario, peach, les bébés et Luigi enlevé

HEROS : Yoshi et Toad.

RESUME : Luigi se fait enlevé alors qu´il gardde le chateau de son frère. Toad et Yoshi essaient donc de savoir qui a bien pu faire cela, après Flora Pirana DK... c´est finalement Bowser le coupable. Alors accompagnés de Toadette, Birdo et Daisy, les 5 se rendent chez Bowser, et après une lutte acharnée, ils arrivent à délivrer Luigi.

Chapitre 2 : Heartville

ABSENTS : Yoshi, Birdo, Mario enlevé et Daisy.

HEROS : Toad et Toadette

RESUME : A la fin du premier chapitre, Bowser redébarque chez Mario, Mario qui vient juste de rentrer, il le quidnappe. OU sont ils ? ?? Ils explorèrent de nombreuses villes mais c´est finalement dans la maison hantée de Heartville que se cachent Bowser accompagné d´un autre : Goshi. Les 2 associés, essaient de capturer Toad et Toadette qui se sont aventures dans la maison, la maison sur laquelle Goshi avait fait un livre ou il était defendu d´y entrer... Ce que Bowser ne sait pas, c´est que Goshi est en train de le rouler. Goshi ( fabriquant de machines) appuie sur le bouton transfert. Mario est donc transféré mais chez Goshi ! Bowser le remarque qu´après.

3ème chapitre : Les explications ou ( Chez Goshi)

ABSENTS, HEROS : les memes que dans le 2.

RESUME : Toad et Toadette rentrent donc sans mario hélas, pendant ce temps une histoire d´amour naissa entre Luigi et Peach. Puis pas de temps à perdre direction le manoir de Goshi. Ils durent combattre les Reftons ( monstres fabriqués de Goshi). Puis au bout de longues minutes, ils y arrivèrent et repartirent. A leur retour Daisy est revenu, ils dovent donc tout lui expliquer : comment ils ont sauvé mario et aussi la liaisonde peach et Luigi. Puis en ce qui concerne Goshi, on dit qu´il est parti très loin.

Cette première saison se finite en distpute. Mario, Peach, luigi et Daisy ont des choses à se dire...

Baby_Koopa
Baby_Koopa
Niveau 8
12 janvier 2004 à 21:27:18

Ah ! C vré que c´est bien ! Vrémen ! Jattends la saison 2 pour pouvoir en dire d´avantages !

Toad4
Toad4
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:33:08

Merci, je crois que je vais la commencer dem1 !

Baby_Koopa
Baby_Koopa
Niveau 8
12 janvier 2004 à 21:38:32

Et bien, jattends avec impatience !

Toad4
Toad4
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:40:08

C bizzare, un grand nombre de personnes qui aiment mon feuilleton sont des Koopa ! MERCI.
Je vé y allé
@+++

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:45:38

c´est quoi le nom du topic du premier feuillton!!!

je suis nouveau et j´aimerai bien le lire

Toadette3000
Toadette3000
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:49:09

y a oci une toadette ki li ton topic !

Toad4
Toad4
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:36:13

Toadette3000, jé pas vrémen compris ta quest. Et le topic ou il y a la première saison c´est Hitrory ! ! !

Je vé commencer cette nouvelle saison ce soir !

Toad4
Toad4
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:34:01

VOILA, TOAD´S HISTORY, C´EST REPARTI ! ! !

Vous souvenez-vous ? La fin de la première saison était très tendu, au coueur de la dispute entre Mario, Peach, Daisy et Luigi...

1er chapitre : La vie reprends son cours.

Alors que mario avait été récupéré de Goshi, les choses allaient plutot bien au royaume champignon. Sauf évidement le problème de la liaison entre Luigi et Peach.
- Et ca a duré combien de temps au juste ? demanda Daisy. Ou bien est-ce une question trop indiscrète pour moi, ta femme !
Luigi resta sans voix.
- Bon... tu vas répondre ? Pff... ou bien... je pense à un truc... peut être que sa vous arangera ! Bande de...
Daisy versa quelques larmes.
- Ma chérie... commença Luigi. Si tu veux pas rester ici rentrons à la maison.
- TU RIGOLE ? ? ? s´exclama Daisy.
- bah... non...
- Attends... EN PLUS IL SE FOU DE MOI ! LUIGI... tu es vraiment... et toi là petite garce ! Tu reste comme ça... comme une conne ! Tu me dégoute Peach !
La situation était très génante pour Peach, celle-ci prit la parole alors que Mario n´avait pas dit un mot depuis le début de l´enguelade.
- Daisy... je sais que je mérite tes insultes mais...
- MAIS QUOI ? ? ? TU VAS ME DEMANDER DE NE RIEN DIRE DEVANT LES ENFANTS ? Tiens baby Mario, je vais te dire quelque chose... ta mère n´est qu´une garce, une saloppe...
Baby Mario regarda son père qui semblait très choqué et parla :
- C´est quoi une saloppe ?
- rien... dit alors dicrètement mario.
Puis, Daisy se décida à reprendre la parole.
- Luigi, pendant de nombreuses années, j´ai vécu très heureuse avec toi. Mais... je n´était pas assez... j´était trop conne pour penser qu´on aurait pu vivre une belle histoire...
Elle renifla et conclut.
- Voilà j´éspère que vous serez assez aimable pour dire à tout le monde que je suis parti et que je ne reviendrai jamais...

A SUIVRE...

AVIS AUX NOUVEAUX LECTEURS : NE VOUS FIEZ PAS AUX PREMIERS EPISODES ! NORMALEMENT, IL Y A PLUS D´ACTION ( comme dans la première saison, mais c´est pour varier...)

Avis ? ? ?

La vidéo du moment