- Attrapez-le ! cria alors Waluigi.
Tout de suite, Bowser JR et quelques autres personnes capturèrent Toad.
- Waluigi ! Pourquoi tu fais cela ? ??
- Hein , moi... je suis au service de Bowser ! Il fait la course et moi je m´occupe du chateau en son absence.
- AH BON... j´avais pas remarque soupira Toad. T´es vraien débil´ ! Profite de son absence pour t´évader, ca ne te dirai pas dêtre libre ?
- Oh... NON arrete tu essaie de me persuader ! J´ai déjà réussi à rouler sans que mon moteur pette juque ici, pour l´instant je fais du bon boulot... alors NON ! Emmenez-le ! ET pas dans la même cellule que sa copine !
PENDANT CE TEMPS AU PARK BABY :
- Utilise ton oeuf chérie ! cria Yoshi à Birdo.
Tout de suite elle le lança, on entammer maintenant le dernier tour, Yoshi et Birdo étaient plutot bien placé grace à leur belle remontée. Ils se prirent une peau de banane... redémarrèrent tournèrent au premier virage, pendant la ligne droite ils dépassèrent quelqun puis le second tournant puis :
- OUAIIS ! 6ème sur 75 !
PENDANT CE TEMPS AU CHATEAU DE BOWSER :
Toad était enfermé dans la cellule qui était cote à cote avec celle de Toadette mais impossible de lui parler. Il désespérait à l´idée de rester enfermé ici...
PENDANT CE TEMPS AU VILLAGE OLYMPIQUE :
Profitant que Bowser et Wario s´absentent, Birdo et Yoshi firent un plan :
- Chérie, Toad est surement concé làs-vas il fo qu´on y aille mais Bowser va ossi y aller, regarde leur Kart il est là bas... tu vas monter dessus, fait gaffe il va vite et va le planquer quelque part... moi je prends mon kart et je fonce chez Bowser pour récupérer Toad et Toadette.
Ils firent donc le plan...
PENDANT CE TEMPS CHEZ BOWSER :
- Bon... il commence à être long Bowser ? tu trouve pas JR ?
Bowser JR dit alors :
- Bouaiff...
- Non... mais attends s´il a eu un probleme !
- Il n´a aucun problem noubli pas que tu parle de BOWSER ! L´exemple que devrait avoir tout le monde...
PENDANT CE TEMPS AU VILLAGE OLYMPIQUE :
- Alors ou je pourrais bien le mettre, se demanda Birdo qui avait déjà parcouru quelques mètres...
Elle était vraiment génée tout le monde la regardée... tout le monde avait l´impression que Birdo plus ce kart là ca ne collait pas mais personne lui adressa la parole. A l´entrée du park baby :
- Wario ! Je l´avais laissé là mon kart ! Tu l´a utilisé ?
- Hein ? bah... non, c vrai ca, il est ou ? Quelqu´un la peut-être pris par erreur ?
- NON, abrutti ! C´est surement Mario ou Yoshi... il faut vite aller à mon chateau il doit s´y passer des choses en ce moment même !
- A PIED ?
- Bah, oui... aucun kart n´est à notre disposition pour être voler !
PENDANT CE TEMPS CHEZ BOWSER :
Effectivement, il allait s´y passer des choses au chateau de Bowser... Yoshi était pret à entrer... dans une extrme discrétion...
A SUIVRE...