CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toad's History II

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:25:34

tjrs aussi cool :cool:

Toadette3000
Toadette3000
Niveau 9
25 janvier 2004 à 18:39:35

:ok: !

slgstannn
slgstannn
Niveau 9
25 janvier 2004 à 18:56:18

c geniale

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
25 janvier 2004 à 18:58:44

Super bien Toad ! Come d´hab...

Toad4
Toad4
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:43:17

Suite :

- Toadette, je n´aime pas du tout les plaisentries de ce genre. Tu sait comme moi que tu viens de te marcher sur les pieds... mais tu ne veux pas l´admettre ! !!
Elle attendit un instant :
- je n´ai jamais aimé joué au roi du silence ! C´est pas aujourd´hui que je vais commencer ce jeu stupide !
Puis Birdo attendit, attendit sans bouger en restant debout dans le noir complet.
- Toadette ! !! Ce n´est pas marrant du tout ce jeu... bon très bien j´y joue...
Puis Birdo ne prononca plus aucune parole, persuadée que le silence qui hantait le couloir était du à une simple plésenterie ou jeu de la part de Toadette. Toadette avait bel et bien disparu...

A L´ENTREE DU CHATEAU DE BOWSER :
Yoshi et toad arrivèrent et virent le kart de bower, Birdo était bien là. Ils entrèrent...
- Il n´y a personne ici...
Pas un chuchotement... ni meme un craquement de n´importe quoi, rien... silence complet. Ils entrèrent donc dasn la pièce principalle tojours suivi de Bowser et de Wario.
- Ou sont Waluigi, Bowser JR ? ?? demanda Toad.
- Alors là... j´ai un mauvais présentiment... et Bowser, Wario, ils devraient rentrer eux aussi.
Bowser et wario se cachèrent donc derrière une vieillerie.

DANS LA SALLE SOMBRE DE CHEZ BOWSER :
. .. Birdo ne cédait pas... elle continua ce jeu débile.

CHEZ BOWSER :
Yoshi et Toad pénétrèrent dans la grande salle. Personne n´était là. Toad était pret à prendre le chemin de la dernière fois mais il fut interrompit.
- Toad ! dit alors Yoshi. Ce couloir, la dernière fois ne nous a servi à rien. Nous n´avons par contre jamais pénétré dans ce couloir ci.
Ils prirent alors l´autre porte.
- Maitre ! chuchota Wario. Ce couloir ne devait être révélé à personne non ?
- Tant pis... parce que j´aimerai bien savoir ou sont psssés Bowser JR et Waluigi. répondit Bowser.

. .. Rien toujours rien. Birdo continua de jouer... TOUTE SEULE... ! !!

DANS LE COULOIR :
Yoshi et Toad pénétrèrent donc dans le couloir. Il faisait alors trè sombre... Le noir complet. Ils prirent exactement le même chamin que birdo et Waluigi... Ils travèsèrent les mêmes portes toujours suivi de bowser et Wario.

Birdo fit un léger soupirement. Décidement, Toadette imaginaire était plutot corriace à ce jeu ! !!

DANS LE COULOIR :
Toad et Yoshi continuait d´avancer et soudain...
- Toad ! s´écria Yoshi. J´ai trébucher sur un corps... WALUIGI ! Facile de le reconnaitre, le violet se distingue un peu, il est maigre...
- Birdo a du se battre...
Ils continuaient, ouvrirent la prochaine porte. Yoshi trébucha sur un moceau de vase et bouscula vers la droite, la lumière apparut dans le couloir. On vit alors plus loin Bowser JR, étalé sur le sol tout comme Waluigi. ( Toad et Yoshi étaient toujours suivi de Bowser et de Wario).
Ils ouvrirent la porte et attérirent dans la salle ou Birdo jouait avec soit disant Toadette. yoshi alluma la lumière qui était sur la droite.
- Chérie ! !! cria Yoshi
- Chut, je joue au roi du silence ! avec Toadette... répondit-elle.
Toad s´avanca et zieuta partout dans la salle et eut tout à coup l´air inquiet.
- Ou est Toadette ? ?? demanda-t-il à Birdo.
Birdo regarda alors dasn la salle.
- Ou est Toadette ? ?? il y a deux minutes je jouait avec elle. Enfin... peut-être qu´après tout, quand elle a poussé son cri elle ne s´était pas marché sur le pied... ?
- Tu ne l´as pas vu ? Il faisait noir ? demanda Toad
- Oui, répondit Birdo.
Ou peut-bien être Toadette ? ?? Que s´est-il passé ? ?? Tels étaient les questions que tout le monde se poser y compris Bowser... lui qui pensait avor Toadette en sa possécion...

A SUIVRE...

slgstannn
slgstannn
Niveau 9
25 janvier 2004 à 20:29:10

comment bowser c comme il est pas rentreer

po rav ton histoire est du tonnere

yoshi_and_boo
yoshi_and_boo
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:30:21

j´ador :cool:

Toad4
Toad4
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:30:39

G rien compri Slgstannn

Toadette3000
Toadette3000
Niveau 9
26 janvier 2004 à 17:19:06

:ok: c tro bien :ok: !

vyse_the_pad
vyse_the_pad
Niveau 4
26 janvier 2004 à 17:30:00

trop :ok: et trop :cool:

Baby_Koopa
Baby_Koopa
Niveau 8
26 janvier 2004 à 17:45:01

LA SUIIIIIIIITE ! J´adore, franchemen toad... je suis fan de ton feuilleton !

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
26 janvier 2004 à 17:54:19

TRROP FUNNN... mets la suite ! !!!! :oui:

Toad4
Toad4
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:23:38

Suite de Toad´s History II :

Tout le monde se posait donc bocoup de questions... Qu´avait-il pu se passer ? ?? Pourquoi birdo ne faisait rien ? ??
- Birdo... pourquoi... quand elle a poussé son cri, tu ne lui a pas demander ce qu´il s´était passé ? demanda Toad désespéré.
- . .. je lui ai demander mais elle ne m´a pas répondu... répondit Birdo.
- ELLE NE T´AS PAS REPONDU PARCE QU´ELLE ETAIT QUIDNAPPER ! hurla Bowser.
En effet, Bowser sorta de sa cachette et surgit dans la salle.
- Bowser ! !! Qu´est-ce que tu fais là toa ? On a déjà assez d´ennuis comme ca ! s´écria Yoshi.
- ET MOI... commenca Bowser... tu crois que je n´ai pas assez d´ennuis ? ?? Ce con de Waluigi capture Toad et Taodette... il n´est pas foutu de les garder longtemps ! Et pour vous dire la vérité je ne sais même pas ou elle est Toadette ! et qui l´a quidnapper.
Ce fut la première fois que Bowser et les autre étaient d´accord. Bowser retourna vers l´arrière et secoua Waluigi.
- VOUS ! !! commenca Bowser en montrant du doigt, Toad, Yoshi et Birdo. DEGERPISSEZ TOUT DE SUITE !
Bowser n´avait pas la tête à quidnapper d´autres personnes. Les 3 partirent donc au village olympique...

AU CHATEAU DE BOWSER :
- Waluigi ! Que s´est-il passé ? ?? Hein... je peux savoir pourquoi de te retrouve par terre en train de somnoler ? ??
Waluigi commenca donc à tout raconter :
- J´avais Toadette... puis Birdo est arrivé et à emprunter le couloir interdit ou tu mets ce qui ne doit absolument pas être délivrer... je lai suivi et peu après elle m´a donné un gros coup de pied...
- ET ALORS ? ?? demanda Bowser.
- Bah... c´est tout...
- ELLE TE FOU UN COUP DE PIED DONC TU NE L´AS RATRAPPE PAS ? ??

AU VILLAGE OLYMPIQUE :
Toad, Birdo et Yoshi arrivèrent.
- Comment Toadette a pu se faire enlever ? demanda Toad. Elle s´est fait quidnapper par Bowser... ca d´accord mais ensuite... quand elle a fait un cri... qui a bien pu la quidnapper et comment ?
Birdo prit alors la parole :
- Ecoute Toad... je ne sais pas du tout. J´étaits à l´entrée de la salle. Si quelqu´un est passé par ce chemin, je l´aurai senti...
- T´es sur ? insista Toad.
- . .. mmm... non... enfin... OUI !
La conne qu´elle était avait disparu pendant une minute pour une personne qui sait prendre des résponsabilités...
- OUI ! répéta-elle d´un ton ferme. Je sais bien que je ne suis pas très futé ! Mais tout de meme. faites-moi confiance ! je le sais, je l´affirme personne n´est passé par cette maudite porte !

AU CHATEAU DE BOWSER :
La meme conversation résonnait dans la grande salle...
- . .. MAIS QUI DANS CE CAS ? ET COMMENT ? s´énerva Bowser. Je sais que Birdo est conne mais quand meme ! Personne ne pouvait passer par la meme porte en se fofilant juste à coté d´elle ! puis en allant capturer Toadette ! !!
- Mais maitre... commenca Waluigi. Je n´en sais rien... et il faisait noir... alors peut être que...
- PAS DE PEUT-ETRE ! !! cria Bowser. Qu´en pense tu Bowser JR ?
- D´accord avec toi !
- Tu vois ? ??
- Je veux bien vous croire maitre... dit alors Waluigi... mais comment acceder à cette salle sans passer par la porte ? ?? Il n´y a aucune fenetre... Et c´est la seule porte... et il n´y a pas de trappe qui donne sur le sol...
Un long silence régna dans la grande salle du chateau de Bowser... puis Bowser JR prit la parole :
- Un fantomme... qui passe à traver le mur...

A SUIVRE...

Toadette3000
Toadette3000
Niveau 9
26 janvier 2004 à 18:48:33

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: !

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
27 janvier 2004 à 12:33:06

SUPER !
Franchemen, tu es l´un des meilleurs écrivains de feuilletons ! C vré... vinvin est très connu lui ossi mais ton feuilleton é vrémen cool !

LA SUIITE ! !!!!!!!!

hyaga69
hyaga69
Niveau 6
27 janvier 2004 à 17:50:14

trop bien ton feuilleton mici^^ :-p

Baby_Koopa
Baby_Koopa
Niveau 8
27 janvier 2004 à 17:52:51

Trop bi1 ! !!!

VySe128