Suite :
- Toadette, je n´aime pas du tout les plaisentries de ce genre. Tu sait comme moi que tu viens de te marcher sur les pieds... mais tu ne veux pas l´admettre ! !!
Elle attendit un instant :
- je n´ai jamais aimé joué au roi du silence ! C´est pas aujourd´hui que je vais commencer ce jeu stupide !
Puis Birdo attendit, attendit sans bouger en restant debout dans le noir complet.
- Toadette ! !! Ce n´est pas marrant du tout ce jeu... bon très bien j´y joue...
Puis Birdo ne prononca plus aucune parole, persuadée que le silence qui hantait le couloir était du à une simple plésenterie ou jeu de la part de Toadette. Toadette avait bel et bien disparu...
A L´ENTREE DU CHATEAU DE BOWSER :
Yoshi et toad arrivèrent et virent le kart de bower, Birdo était bien là. Ils entrèrent...
- Il n´y a personne ici...
Pas un chuchotement... ni meme un craquement de n´importe quoi, rien... silence complet. Ils entrèrent donc dasn la pièce principalle tojours suivi de Bowser et de Wario.
- Ou sont Waluigi, Bowser JR ? ?? demanda Toad.
- Alors là... j´ai un mauvais présentiment... et Bowser, Wario, ils devraient rentrer eux aussi.
Bowser et wario se cachèrent donc derrière une vieillerie.
DANS LA SALLE SOMBRE DE CHEZ BOWSER :
. .. Birdo ne cédait pas... elle continua ce jeu débile.
CHEZ BOWSER :
Yoshi et Toad pénétrèrent dans la grande salle. Personne n´était là. Toad était pret à prendre le chemin de la dernière fois mais il fut interrompit.
- Toad ! dit alors Yoshi. Ce couloir, la dernière fois ne nous a servi à rien. Nous n´avons par contre jamais pénétré dans ce couloir ci.
Ils prirent alors l´autre porte.
- Maitre ! chuchota Wario. Ce couloir ne devait être révélé à personne non ?
- Tant pis... parce que j´aimerai bien savoir ou sont psssés Bowser JR et Waluigi. répondit Bowser.
. .. Rien toujours rien. Birdo continua de jouer... TOUTE SEULE... ! !!
DANS LE COULOIR :
Yoshi et Toad pénétrèrent donc dans le couloir. Il faisait alors trè sombre... Le noir complet. Ils prirent exactement le même chamin que birdo et Waluigi... Ils travèsèrent les mêmes portes toujours suivi de bowser et Wario.
Birdo fit un léger soupirement. Décidement, Toadette imaginaire était plutot corriace à ce jeu ! !!
DANS LE COULOIR :
Toad et Yoshi continuait d´avancer et soudain...
- Toad ! s´écria Yoshi. J´ai trébucher sur un corps... WALUIGI ! Facile de le reconnaitre, le violet se distingue un peu, il est maigre...
- Birdo a du se battre...
Ils continuaient, ouvrirent la prochaine porte. Yoshi trébucha sur un moceau de vase et bouscula vers la droite, la lumière apparut dans le couloir. On vit alors plus loin Bowser JR, étalé sur le sol tout comme Waluigi. ( Toad et Yoshi étaient toujours suivi de Bowser et de Wario).
Ils ouvrirent la porte et attérirent dans la salle ou Birdo jouait avec soit disant Toadette. yoshi alluma la lumière qui était sur la droite.
- Chérie ! !! cria Yoshi
- Chut, je joue au roi du silence ! avec Toadette... répondit-elle.
Toad s´avanca et zieuta partout dans la salle et eut tout à coup l´air inquiet.
- Ou est Toadette ? ?? demanda-t-il à Birdo.
Birdo regarda alors dasn la salle.
- Ou est Toadette ? ?? il y a deux minutes je jouait avec elle. Enfin... peut-être qu´après tout, quand elle a poussé son cri elle ne s´était pas marché sur le pied... ?
- Tu ne l´as pas vu ? Il faisait noir ? demanda Toad
- Oui, répondit Birdo.
Ou peut-bien être Toadette ? ?? Que s´est-il passé ? ?? Tels étaient les questions que tout le monde se poser y compris Bowser... lui qui pensait avor Toadette en sa possécion...
A SUIVRE...