Suite :
Toadette avait donc disparu. Toad eut tout de suite compris que Bowser voulu lui parler juste pour la quidnapper. Il se retourna et apercu au loin la silouette de Bowser. Il fallait qu´il se dépeche. Alors qu´ils ourait on entendit :
- La deuxième course de qualification aura lieu dans 10 minutes.
Toad se demanda alors :
- PK, Bowser va par là, la course va commencer ! Et moi sans Toadette...
Il soupira et fit demi-tour, vers le park baby, là ou Yoshi, Birdo et tous les autres attendaient le début de la course.
. .. . ..
Enfin, il arriva.
- Yoshi, Toadette a été enlevé par Bowser !
- QUOI ? s´exclama-t-il.
- J´ai vrément envie de faire le grand chelem ! Mais sans toadette ! Il faut absolument que je la retrouve !
- Bon... je sais... tu vas essayer de la retrouver pendan que moi, j´essaie de me qualifié avec Birdo. Mais Birdo n´a pas trop envi de le faire, donc pour le grand chelem tu le fera avec moi... d´accord ?
- Oui... mais je ne comprends pas ! Bowser et Wario sont partis à l´entrée du village olympique ! Ils ne vont pas y participer alors ?
Des qu´il eut fini sa phrase, Bowser accompagné de Wario arrivèrent sur le park baby.
- Il a du passer Toadette a quelqu´un d´autre ( un complice) qui va la mettre chez Bowser. On fait comme on a dit... conclua Yoshi.
Toad alla au circuit Luigi récupéré son Kart et parti alors pour le chateau de Bowser.
PENDANT CE TEMPS AU PARK BABY :
" Je donne le feu vert dans 5, 4 3 2 1... TOP.
Tout le monde démarra, Yoshi fit un démarrage de pur merde, tant dis que l´équipe de Bowser prenait la tete de la course. Après avoir prit une boite, Birdo utilisa son éclair... la course continuait, alors que 73 équipes étaient toutes petites.
PENDANT CE TEMPS :
Toad était sur la route du chateau de bowser, il apercevait au loin le kart de Waluigi. C´était donc à lui que Bowser avait donné Toadette. Toad se dit alors :
- WALUIGI ! Ca devrait pas être trop compliqué !
A bord de son Kart, il accelera, accelera et continua sa route.
PENDANT CE TEMPS AU PARK BABY :
Au park baby, rien n´allait plus pour Yoshi et Birdo ! Ils étaient 69ème et s´ils continuaient comme ça, ils n´allaient pas être qualifié, eux qui au circuit LUIGI avaient très bien joué.
- On change demanda Yoshi à Birdo.
- OUI, j´en ai marre de devoir viser pour les carapaces.
Ils échangèrent donc leurs place. Ils dépassèrent plusieurs personnes... la course continuait, on était au 4ème tour.
PENDANT CE TEMPS :
Toad n´avait plus que quelques mètres à faire pour arriver au chateau de Bowser. Waluigi avait oublié de fermer le pont levis. Toad passa donc dessus, il arreta sa voiture, descendit, entrouvrit la porte et :
- ATTRAPEZ-LE ! cria Waluigi.