Bon j´ai imaginer la suite, toute la suite même le début de la saison 3. SUITE :
- Un fantomme ? répéta Waluigi en pouffant de rire.
- N´importe quoi Bowser JR ! Tu dis de ces conneries ! insulta Wario.
- VOS GUEULES VOUS ! cria Bowser. Waluigi tu es largement plus con que lui ! Et il a raison c´est peut-être Boo... surement lui. Mais... les fantommes...... sont vraiement très dur à battre ils ont tous les pouvoirs. Et pui Toadette n´est pas vraiment notre but. Nous abandonnons toadette et on prépare un coup pour Mario.
Tout le monde semblait d´accord. Bowser reprit la parole :
- Waluigi ! Tu fait pas de connerie en notre absence. On fait DK et on revient tout de suite.
A MONTAGNE DK :
Entre temps, Birdo, Yoshi et Toad avaient pris le chemin de la montagne DK, un morceau de la jungle de DK. Ils étaient arrivés.
- Mais comment la personne a-telle fait alors pour quidnapper Toadette ? demanda Birdo.
- Je sais... pas moa... répondit Birdo. je vais réfléchir pendant la course.
En effet, entre temps Bowser et Wario étaient arrivés et PAN ! La course commencait.
AU CHATEAU DE BOWSER :
- Cette fois personne va venir tu entends personne ! s´exclama Waluigi. Personne...
Il se plongea alors dans un long sommeil...
A MONTAGNE DK :
La course avait bel et bien commencait. Toad et Yoshi arrivèrent au cannon. Pchbwraaoug. Il furent jetés. Pendant ce temps Birdo réfléchissait à comment elle pouvait prouver que personne n´était passée par la porte ou elle se tenait. Elle devit tou simplement prouver qu´elle n´était pas conne. Pour toad et Yoshi ca allait plutot bien, ils étaient en plein dans la descente. ils lancèrent un oeuf et gagnèrent une place, ils étaient à présent 8ème sur 25. si ils continuaient, ils étaient qualifiés.
AU CHATEAU DE BOWSER :
- Alors comme ca... un fantomme... pfeu.... ce bowser cherche toujours à défendre sont petit JR ! Dailleurs, ou es-t-il lui ?
Waluigi recut alors un ballon d´eau en pleine face.
- je sui là ! ricana Bowser JR.
Une course poursuite infernale commenca.
A MONTAGNE DK :
Tout allait bien pour Toad et Yoshi qui venait d´entammer leur second tour toujours à la même place. Puis le cannon...
. .............
A MONTAGNE DK :
La course continuait. On était en plein dans les virages dans le deuxième tour.
CHEZ BOWSER :
Waluigi et Bowser Jr étaient eux ossi en pleine course. Ils avaient bientot fait tous les couloirs du chateau tous les recoints...
- JE NE TROUVE PAS CA MARRANT ! QUAND JE VAIS DIRE CA A BOWSER...
A MONTAGNE DK :
Le troisième tour commenca. Le canon... ils étaient alors 4ème. Super ! Ils commencèrent la descente du troisième tour. C´est à ce moment que s´enchainèrent les mauvaises choses : un éclair qui les fit tomber, deux nombreuses carapaces rouges ou vertes qu´il leur arriver dessus. Puis un gros kart qui les fit tomber... ils se retrouvèrent alors 25ème, dernier des dernier alors que la course allait se terminé...
A SUIVRE...
Ps : Je sais que cet épisode n´est aps super, ce soir je manquait d´inspiration.