Suite : ( première facon donc)
- Birdo ? ?? Tu es là ? ?? c´est moi Toadette.
Il faisait toujours ossi noir, on distinguait rien du tout.
- Toadette, c´est toi ?
- Oui... Ou sont les autres ? Yoshi, Toad ? ou meme Bowser Jr et Waluigi ? Et toi ou es-tu ? je ne vois rien dans ma celulle ! Tu vois quelque chose toa ? ??
- Non... même dans le couloir ou je me trouve il fait noir. Yoshi et Toad font l´arène Wario, et en ce qui concerne Bowser JR et Waluigi j´ai réussi à m´en débarrasser.
- Essaie d´avancer... moi je connais ma cellulle par coeur... je sais ou est la porte mais...
- Impossible de l´ouvrir de ton coté... oui c´est très astucieux... dit alors Birdo.
- Oui... c´est ca... l´interrompit Toadette. Très astucieux... essaie d´avancer... répéta-elle.
A L´ARENE WARIO :
Entre temps Toad et Yoshi s´étaient améliorer... Ils avaient de bonnes armes... on était à présent à la phase finale de la course. le dernier saut... et la ligne droite...
- ARRIVES ! !! cria Toad.
On leur colla un numéro 17ème. Seuls les 25 premiers étaient qualifiés. Puis après il allait y avoir Montagne DK ou seuls 8 seront séléctionés pour le grand chelem. ils allèrent voir dans le public à la place ou devaits e trouver Birdo.
- Toad ! vria Yoshi. Elle est ou ? ??
- C´est pratiquement sur qu´elle est partie essayer de délivrer Toadette.
- Avec quel Kart ? ?? Elle n´a pas le sien ?
- . .... oui... c´est vrai... avec quoi ? ??
Puis la dame qui était assise près d´elle leur dit :
- Vous savez, j´ai cru voir partir une Birdo rose qui était assise à coté de moa avec un gros kart... ehu...
- CELUI DE BOWSER ! !!!!!!! s´écrièrent Yoshi et Toad. Tout de suite ils s´en allèrent vers le chateau de bowser. Ils ne le savaient pas mais ils étaient suivi par Bowser et Wario...
AU CHATEAU DE BOWSER :
- Bah... c´est facile à dire Toadette. tu n´imagine pas ce que j´ai du faire pour venir jusque ici.
- non... je ne l´imagine surement pas mais essaye tout de même de te rapprocher...
Birdo effectua donc un pas en avant et s´écria :
- J´ai avancer mais j´ai pas l´impression d´être plus près de ta cellulle.
- . .. pff... avance encore...
Birdo avanca et :
- AHHHH ! !!! C´est quoi ca ? ?? s´exclama Birdo
- Quoi ! !! Qu´est-ce qu´il y a, Bibi ? ?? C´est Bowser ?
- Ouf... Non, non c´est just mon pied j´avais déjà avancer ke gauche et j´avais oublier... donc le droit a sursauté...
- Ah...
SUR LA ROUTE VERS CHEZ BOWSER :
Toad et Yoshi étaient donc vers le chateau de bowser pour y récupéré Toadette et Birdo.
- A mon avis... dit Toad. Birdo s´est elle aussi fait capturé par Waluigi. Il est con... mais parfois il sait se débrouiller.
- Ouias... c´est pratiquement sur...
Wario et Bowser étaient encore en train de les suivre...
AU CHATEAU DE BOWSER :
Birdo continuait d´effectuait des pas. Puis elle entendit :
- AHHH ! Birdo ! !!!!
- Oh... je parie que c´est ton pied. Tu vois que ca peut faire peur... ah là là...
- Non... ah ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
A SUIVRE...