Suite :
- QUOI ? !?!
- Oui, elle est parti et je n´avait pas réaliser que je laimais encore.
- . .. je comprends pu, là... PK elle est parti ?
- Ma liaison avec peach !
- Tu as eu... toi et Paech !
- Ah, oui tu n´atait oas au courant...
Puis à la finde leur conversation ils racrochèrent... Yoshi dit alors aux autres ce qu´il venait d´apprendre, mais ils changèrent de sujet très vite.
- Alors... ah, oui, j´y pense, vous avez recu la lettre pour le grand chelem.
- Non... dit alors Toadette.
- je vais vous la lire, répondit Yoshi. " Meddames, Messieurs, le comité présidentiel organisateur de courses de kart vous annonce que le grand chelem 2003 aura bien lieu. Pour y participer rendez-vous au village olympique. Le jeudi 16 décembre, seuls les 16 plus fort participeront." Vous allez le faire ?
- Oui... hein Toadette.
- Nous aussi.
- Otre chose... dit alors Toad. La maison d´en face... sur laquelle il est marqué à vendre, c´est le couple de vieux ?
- Oui.
- Et, bin nous allons visiter et acheter.
- Vous allez être nos voisins ! Super Toad !
Toad accompagnée de Toadette visitèrent et achetèrent la masion. Le lendemain les déménageurs ( des Yoshi très costos) arrivèrent.
Quelques jours passaient puis, nous voilà le jeudi, jour des séléctions au grand chelem. Toad et Toadette se rendirent donc au village olympique, Birdo et yoshi aussi... Une fois làs-bas, ils se rendirent sur Circuit Luigi ( Luigi qui ne pouvait même pas participer). Là un monsieur commenca a parler :
" Vous êtes à peu près 100 a etre là et vouloir participer. Seuls 1 duo remportera la victoire. Que gagnez-vous ? Et ien, tout d´abord une coupe puis le droit de mettre un circuit à votre nom, exemple, ce ciruit est celui de luigi du Royaume Champignon, Bowser Castel est une reproduction du chateau de Bowser, parce que lui aussi a remporter le grand chelem,un habitant du Royaume Sorbet a baptisé également une course du même nom, bref beaucoup de personnes ont eu ce privilège. Voici les étapes de califications, après avoir fait cette course, il n´en restera plus que 75, puis on fera le park Baby, on retiendra les 50 meilleurs, puis arène Wario, ou seuls 25 resteront. Après avoir fait Montagne DK, on aura les 16...
Il continua son baratin mais Toad interrompit l´écoute de Birdo, Toadette et Yoshi :
- Regardez ! Làs-bas c´est... BOWSER !
En effet, parmi les participants, il y avait Bowser, accompagné de Wario...