Suite :
Nous sommes donc dans les qualifications pour le grand chelem, tou semble aller male puisque Toade et Toadette sont actuellemtn denier !
- Allez utilise le super champignon ! dit Toad à Toadette.
Ils dépassèrent plusieurs personnes, puis vient le virage du milieu de course, ils le prennet bi1. mais lur place n´est oujours pas assez bonne pour être qualifié. Du coté de Yoshi ca va ils sont dans les 25 premiers, Birdo conduit et Yoshi utilise son oeuf, une place de gagner ! Toade et Toadette multiplièrent les erreurs, et al fin arrivait !
- Toadette ! Fait gaffe ! cria Toad, c´é le dernier virage, utilise ton champignon des que je te le dis ! ......... VAS Y
Dans un élan de vitesse, ils dpassèrent bocoup de monde et... ce fut fini. Tout le monde s´arrete.
- Alors... Toad, on est dans les 75 prems ?
- Il faut aller voir à l´acceuil ils ont les résulats !
Ils allèrent à l´acceuil.
- On voudrais asvoir si on est qualifié ? demnad Toadette à la Birdojaune de l´acceuil.
- Ah.... vous voulez savoir... dit elle d´une voix bête.
- OUI ! T´as pas compris ? s´impatienta Toad.
- Chut... lui dit Toadette.
- Heu.... alors comme ça on veut savoir si on a fait une bonne course ? Ah, oui c´est interresant...
- C´est tellemen interressant qu´on voudrais le savoir, pove cruche ! Insulta Toad.
- Oh, oh, je croi avoir entendu un gros mot, vous savez ce n´est pas très poli...
Elle fut interrompit par Bowser qui l´a bousculà !
- Alors Toad ? On essaie de se qualifié ?
D´un coup il lui cracha du feu ! Toad bougea.
- Ah, ah ah ! rigola toad en faisant semblen de rire. Bowseeer... cété tro maran quand t´as réalisé que c´été Goshi qui avé mario... Tu es trop con pou ten douter !
- Toad... arrete silteplé ! Ca va sinon, tes pneus j´ai remarqué que tu avais des problèmes petit champignon !
- Sache que je vais aller te balancer !
Bowser et Toad prirent des chemins différents, Toad dit alor à Toadette :
- Tu viens chérie ? Toadette ? Ou est tu ? ??????????