Suite :
Au bout d1 long moment de silence, Toad se leva et rapartit chez lui. Il ne cessait de se répéter cela :
- Toadette, Mario ! Et maintenant Birdo...
Puis la journée se termina, il se coucha, le lendemain il allait agir, cette fois il le fallait vraiment car Toadette qui était bien au royaume fantomme était détenu prisonière...
AU ROYAUME FANTOMME :
King Boo s´amusait sur son trone a casser des assiètes par terre... Pourquoi ? Aucune iddée... peut etre pour que ses valets passent le balai... et il observait aussi Toadette de temps à autre qui était dans sa cellulle du coté droit de la salle...
- Ah ! Ca va... ca fait combien de jours que tu es ici ma chérie ? se moqua King Boo... Toad t´a finalement oublié... je suis sur qu´en ce moment même, il est au restaurant avec sa nouvelle amie...
CHEZ TOAD :
Bien au contraire... Toad était là alongé sur son lit alors qu´il était à peine 20H00... il pensait encore et toujours à la disparition de Toadette...
CHEZ YOSHI :
Bien triste scénario aussi dans la maison voisine... Toad est affalé sur le fauteuil zappant la télé... en espérant trouver une solution... en essayant de savoir si Birdo était capturé avec Mario, avec Toadette ou encore par quelqu´un d´autre...
AU ROYAUME FANTOMME :
- Pas vrai du tout ! cria Toadette.
- OHHHH ! MAIS TU VAS TE CALMER MA CHERIE ! cria King Boo à son tour...
- TA GUEULE, TU M´APPELLE PAS MA CHERIE ! riposta-elle.
Un des fantomes comprit qu´il fallait aller lui donner un coup de poings... Toadette commenca à ségner du nez... elle pleura...
- AU.... mais elle pleure... comme c´est triste, se moqua King Boo. Il est bien tard... 20H22, ton amie devrait bientot arrivée...
Toadette se leva et se décroquevilla...
- Qui ? ?? demanda-t-elle.
- Heu... ca doit commencer par un... oui... c´est cela... Birdo...
- NON ! Vous ne l´avez pas quidnapper, elle aussi ? !?!?!?
- J´ai bien peur que si ! HI HI HI, ricana king boo... vous m´avez causé beaucoup d´ennuis... je m´en rappelle bien... j´étais encore au service de ce con de Bowser et... je vous le rappelle, vous m´avez assomé... Vous prendrez votre mort et celle de votre amie pour vengence...
A SUIVRE...