Finalement mintenant :
Suit :
Ou était Toadette ? ?? Si ca se trouve elle était morte à cette heure si... Mais bon... Toad, tout seul chez lui, réfléchit alors sur la questions...
- si Birdo dit vrai et que personne n´est entrée par la porte d´entrée...
Il arreta soudainement de parler et reprit la parole :
- Ca ne se peut pas tout simplement... si on ne passe pas par la porte... et s´il n´y a pas de fenetre... on ne passe pas tout simplement !
CHEZ YOSHI :
Yoshi et Birdo discutaient eux aussi de l´enlèvement de Toadette...
- C´est impossible ma chérie... rectifia Yoshi.
- Je ne suis pas conne à ce point Yosh... si quelqu´un était passé derrière moi à ce moment là je l´aurais senti, ou j´aurais entendu ses pas...
CHEZ TOAD :
Toad eu soudain l´iddée de Bowser JR : c´est un fantomme. Il courru vite chez Yoshi, juste à coté de chez lui.
CHEZ YOSHI :
La porte était ouverte donc Toad entra, il se joignit à Yoshi et Birdo qui étaient installés sur le foteuil.
- Birdo, Yoshi ! Je sais comment Toadette à été enlevé ! !!
- Toad ! Cria Yoshi. On était justemen en train de parler de cela. alors...
- Un fantomme...
Yoshi et Birdo restèrent bouche fermée avant que cele-ci prit la parole :
- Mais... oui... c´est tout-à-fait ca... un fantomme... il est passé par le mur...
- Mais QUI ? ?? demanda Yoshi l´air décontenacé.
- BOO ! Il voulait surement se vanger de la dernière fois ou il a du tout avoué... dit alors Toad.
- Oui... dit alors Yoshi. C´est ca ! C´est sur... Mais ou se cache-t-il ? ??
Toad, Birdo et Yoshi étaient donc certains de leur iddée de fantomme. Toad prit la parole :
- Vous ne vous souvenez pas... quand nous n´avions pas encore déménager... un article du journal du royaume champignon... j´ai comme souvenir de cet article ces deux mots : King Boo.
Ca veut donc dire qu´il est roi...
Birdo sauta de joie et prit la parole :
- Il est roi de... et bien... c´est tout simple. Un fantomme ne serait pas accepter en tant que Roi d´un pays ou royaume normal... il est donc le roi du royaume fantomme...
A SUIVRE...