putain j´arrive pile au moment ou le forum est mort!!!!
mistho 2s vé quére mon frére des cours et je reviens
OK @+
Pourquoi je suis toujours eul ici ?
me revoila
jui la aussi
koi de new
Me revoilà
re Mistho
re mhisto
sa va tj les gars
De quoi vous voulez parler ?
of de pas grans chose
je c pas
Arf ^^
Ca va ?