CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:38:59

depuis 10H21 ce matin ya personne :honte: :snif:

bon jivé @++

rpg powaa

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:54:15

@+ :ok: :bye: dragoon :snif:

Stidus
Stidus
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:24:38

c´est clair qu´auj c´est vraiment :mort:
et toutes la semaine aussi, y a toujours des topics ou on a pas rep depuis 2 ou 3 jours sur la 1er page :doute:

mais bon, on va se reprendre :ok:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:42:49

aïe :snif: j´ai trop mal.

Malgré mes ampoules, j´ai voulu retourner faire du roller... mais au bout d´1/4 d´h, j´avais trop mal et j´ai dû arrêter. J´en ai pour plus d´une semaine avant que mes pieds soient de nouveau en pleine forme... :snif:
Ca va être dur de se retenir. :doute:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:06:37

aujourd´hui fut une journée :mort:

macro :lol: :rire2:

Stidus
Stidus
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:08:06

quand on essaye de faire comme les grand qu´on voit sur des video d´internet :honte:

je pense que tu ne les serres pas assez, et c´est pour ca que ca frotte, et que tu attrape des ampoules
g le meme prob avec les rollers, et les patin a glace :ok:
ha oui, important, ne mets jamais 2 paires de chaussettes, elle vont frotter aussi, ce qui fais que tu attrapera encore plus de cloches, . ..

et un dernier petit " conseil"
si tu as mal tes pieds, ne retire pas tes rollers avant d´etre chez toi, pcq tu ne saura plus les remettre :ok:
( ca m´est arriver aussi, mais la, c´était exagèrer, j´avais les pieds exploser, pour les détail, j´avais 8cloches, dont 2 qui faisais bien 2cm de diametre, ce jour la, j´ai perdu un paire de chaussette, elles étaient pleine de sang, et j´ai aussi compris que je n´étais pas fais pour le roller, alors j´en ai plus jamais fais de ma vie :non: )

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:16:01

moi j´dis... Vive les unijambistes ! !! o moins eux ils ont 2 fois moins mal o pieds ke nous

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:16:57

muahahahhah

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:18:07

:houch: stidus

Je ne met pas 2 paires de chaussettes et je serre mes rollers à fond. Mais aujourd´hui, j´ai compris d´où vient le probleme. C´est les rollers qui sont mal concus ( bien sûr :rire: ) et je pense avoir trouvé une solution pour arranger ca. Quand je serai guéri, je réessaierai et je vous tiendrai au courant.

lol evilbibi

Stidus
Stidus
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:24:57

:ok:
bon courage

bon, ils se fait temps pour moi de vous laisser
le sommeil m´appelle
et surtout l´ecole m´appelle demain :(
. . .
bon, bonne nuit a tous ( auj y a plus de monde qui lira mon post :lol: )

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:28:44

bonne nuit a toi et a macro!!!!

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
24 mai 2004 à 01:00:49

Bonne nuit les petits... :sleep: :sleep:

Stidus
Stidus
Niveau 10
24 mai 2004 à 07:28:09

allez, debout les feignasse :rire:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:16:16

:lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:30:23

hein ? qui m´appelle ? :sleep:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:45:24

:salut:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:48:38

:hello: :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:50:20

M´enfin c´est plus noel :rire2:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:51:15

ah :sarcastic:

pour moi quand je travaille pas c tjs noel :noel:
:rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:53:12

dis-moi, pkoi tu viens jamais le week-end ? :snif:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment