quand on essaye de faire comme les grand qu´on voit sur des video d´internet
je pense que tu ne les serres pas assez, et c´est pour ca que ca frotte, et que tu attrape des ampoules
g le meme prob avec les rollers, et les patin a glace 
ha oui, important, ne mets jamais 2 paires de chaussettes, elle vont frotter aussi, ce qui fais que tu attrapera encore plus de cloches, . ..
et un dernier petit " conseil"
si tu as mal tes pieds, ne retire pas tes rollers avant d´etre chez toi, pcq tu ne saura plus les remettre 
( ca m´est arriver aussi, mais la, c´était exagèrer, j´avais les pieds exploser, pour les détail, j´avais 8cloches, dont 2 qui faisais bien 2cm de diametre, ce jour la, j´ai perdu un paire de chaussette, elles étaient pleine de sang, et j´ai aussi compris que je n´étais pas fais pour le roller, alors j´en ai plus jamais fais de ma vie
)