AMIS DU JOUR, BONJOUR!!!
wouah j´ai fait une de ces grasses mat ce matin
ceux qui peuvent et qui veulent venir à 18h vous le dites ici svp ?
. ..
en d´autres termes sephi ?
?
rol
ben t´as pas répondu
Moi je viendrai peut être vers 19h
y a qqn ?
heu...je crois que je suis la
donc ya personne
me voila mais je vais bientot aller manger pcq g la dalle
tu crois ?
macro, t´es pas là
moi j´avais rien dis, donc j´étais pas en retard
bon, je vais manger, et puis je reviens
ben moi je vais faire à mangerhé oui je suis comme stidus qui met les pieds sous la table et attend qu´on le serve !puis je mangeet je reviens
ERRATA : je voulais dire : je ne suis PAS comme stidus, qui met les pieds....
Ca y est, je suis là.
Désolé hp, je suis en retard car je faisais du roller et pris dans mon élan, j´y suis resté un peu plus longtemps lol
Ou est ce qu´il met les pieds stidus??