Kartingman ? ?????
ben euh oui
pourquoi cet étonnement ?
si sa ? ouaip et toi ?
ben euh oui, mais on se connait ?
hein ? c´est pour ça que t´es étonné ?
non on se conné pas mais jé entandu parlé de toi de isagaw et de néo
oui je les connais, et en bien ou en mal ?
devine
ta msn ?
ché pas
ouais j´ai msn
kartingman89@hotmail.com
mon adresse c ruas98@hotmail.com
ok merci t´inquiéte ils on rien dis de mal
j´ai vu
Les gars, mettez vos adresses msn sur l´annuaire msn du forum psx:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7638662-1-0-1-0-0.htm
je vois que karting se fait des amis une bonne chose
dsl j´ai pas pu venir aujourd´hui à cause d emon examen
bonne nuit tout le monde les gens
Ben dis nous au moins comment s´est passé ton exam!!
Bonne nuit les petits
NB: dans mon message parcédent, je parle à hp
on s´en doute
bon, bonne nuit les grands alors