hp-mp Posté le 24 mai 2004 à 09:07:46
aux heures de pointe
d´après les stats ( d´il y a 10 jours) les heures de pointe c midi et 18h
ouais je révise ( ma play )
>>>
Mistho Posté le 24 mai 2004 à 09:07:49
De beau pas grand chose ^^
>
mistho ta cours toi???