yo dragoon sa va ?
sephiroth
. ..?
dragoon
mister desoler je vais bouffé et matté france/bresil!!!
@++++
salut mister suis la
allé le bresil
Bonne nuit tout le monde. Je vais me coucher...
bonne nuit macro
merci sephiroth ( cette fois, j´y vais pour de bon )
macro t´es pas malade?
bon,moi aussi je vous laisse enfin, je pense que je laisse personne et c´est plutot tout le monde qui m´as laissé
non, j´suis pas malade, c´est juste que j´ai eu un coup de barre ( ca fait mal)
Et ben comme y a personne je continue mes recherches sur divignité, seigneur, déesse etc...
bye
a tous
et alor yass tu ma di ke tu seré ici a 11h pane de reveille?
hello